J'ai juste une image :
C'est en plein jour et ensoleillé j'observe et j'étais désolée de voir une maison qui a pris feu , il n'y avait plus de toitures et je vois encore les fenetres noircis
une maison qui a brulée
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> L'extérieur de la maison exprime votre apparence
=> Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

[quote="Crystal Eye"]:arrow: Jour : Symbole de clarté, intelligence
Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair.
Vous ne tarderez pas à résoudre vos problèmes
Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :
Matin : signe de renouveau, de jeunesse
Midi/ pleine journée : signe de maturité, de solidité et d'épanouissement
La lumière en plein midi : Elle apporte la clarté nécessaire. Soyez trés attentif : c'est la fin d'une période.
Vous basculez vers une autre.
servez-vous du meilleur guide qui soit pour réaliser ce passage : votre intelligence !
S'attrister : symbole de nostalgie
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;
Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
S'attendrir : Symbole de paix
Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.
=> Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
Brûlé : symbole de fin de cycle
La situation touche à sa fin
C'est le moment de tourner la page.
Si vous insistez c'est l'échec[/quote]
merci Crystal eye bon week end!!
Et oui j'ai décidé de tourner la page avec mon conjoint trop de souffrance , donc je ne reviens pas en arrière
la vie continue!

merci Crystal eye bon week end!!
Et oui j'ai décidé de tourner la page avec mon conjoint trop de souffrance , donc je ne reviens pas en arrière
la vie continue!