Des rêves très déroutant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mumumea

Des rêves très déroutant

Message par mumumea »

Bonjour, voila plus d'une semaine que je fais des rêves avec toujours la même personne. Chaque nuit je rêve de mon ancien petit ami, que je sors avec ou que je le supplie recommencer une histoire ensemble. C'est souvent dans des lieux différent et des flash back des nos moments passé reviennent dans ces rêves. Certain flash back vont meme jusqu'a revenir a des moments intimes partagé entre cette personne et moi. Parfois un autre garçon apparati dans le rêve mais il beau essayé de me séduire je refus préfere supplié mon ancien petit amie de revenir avec lui. Ce qui est bizzard c'est que quand je me réveille le matin je me sens mal et je me dit qu'il est hors de question que je me remette avec cette personne car c'est quelqu'un de violent et que j'en suis incapable. Je ne sais plus quoi faire car je ne eux pas me remettre avec cette personne mais j'ai l'impression que mes rêves me pousse à  le faire.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre