j'ai fait un rêve qui me perturbe .. j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer
dans mon rêve je m'introduis comme une voleuse dans l'appartement du garçon pour lequel jai des sentiments,je sais qu'il est au travail alors j en proftie pour fouiller son appartement , je recherche des choses mais je ne sais pas vraiment quoi, je veux juste mieux le connaitre...
ce qui me semble bizarre c'est que malgré son age et sa situation financière son appartement ressemble plus à une chambre d'adolescent.. ou à un studio d'étudiant..
je me met donc à fouiller à gauche à droite puis trouve son ordinateur portable sous le lit... (je savais quil était là alors que je ne suis jamais allée chez lui) j'y trouve des photos de filles ...
puis j'entends un bruit , dans le couloir (la porte d entrée donne directement sur la chambre dans laquelle je suis ).. je regarde par le judas c'est lui.. je le regarde et je tremble de peur.. je ne fais pas de bruit et réfléchit ...
je me souviens m'etre demandée "est ce que je me cache? est ce que je saute par la fenetre? .. si il me trouve la il va me prendre pour une folle et ne va plus vouloir de moi...
La porte d'entrée est fermée de l'intérieur et lui est sur le pallier .. la clé est sur la serrure de mon coté (alors que je suis seule dans son appartement et que je ne suis pas entrée par la porte )..
avant même de prendre ma décision je lui parle (sans le vouloir) j invente spontanément un mensonge .. il ne se pose pas de question je lui ouvre la porte et il rentre...
je lui dit "bon je vais te laisser" et il me dit que je peux rester , et on commence a discuter .. lui se déplace dans l'appartement et moi je suis debout au milieu de la chambre à chercher quelque chose d interessant à dire..
petit à petit il commence à remarquer certains détails.. certains objets ne sont plus à leurs places c'est plus en ordre qu'avant pourtant il ne se fache pas .. je lui demande comment s est passé le travail , il me dit bien puis me dit qu il va dormir un peu et y retourner...(il me demande à peine ce que je fais là .. )
puis il enlève son pantalon et le dépose sur une chaise je regarde le pantalon et il y a des pièces de monnaies dessus.. et là je me souviens plus...
je me souviens surtout de mes émotions cette peur atroce quand je lai entendu rentrer la peur que tout soit fini ... la chambre nétait pas très belle .. la lumière surtout .. jaunâtre ..
Voilà , j'espère que vous allez pouvoir m'aider
je vous remercie d'avance et me réjouis de vous lire ..
Elif