mon fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
matdam
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006, 17:20

mon fils

Message par matdam »

bonsoir
j ai fait un reve au sujet de mon propre fils cette nuit, et j aimerais si possible en avoir la signification :
j ai vu mon fils monter sur quelque chose mais je ne sais pas quoi exactement et d un coup je l ai vu sur le rebord de la fenetre qui etait ouverte et qui me regardait, mais moi par peur qu il ne tombe je n ai pas bougé et n ai rien dit
et la je me suis reveillée en sursaut car peur de la suite de ce reve
pouriez vous me dire ce que cela veut dire ?
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Bon encore la, je le dis: Je ne suis pas connaisseur, mais j'essai d'aidé quand même :-P Ca ne veux pas dire que je vais avoir raison!

La première chose qui me vient a l'esprit est que peut-être ton fils passe présentement dans une phase un peut dificile. Peut-être a-t-il besoin de ton aide pour passer par dessus ça.

La deuxième impression que j'ai est que peut-être as tu peur qu'il arrivent quelque chose de grave a ton fils. Ou peur de ne pas pouvoir l'aider, de l'épauler. Ou encore, peut-être manque t'il seulement de communication entre vos deux. Dans ce cas, je vois un lien avec cette deuxième impression que j'ai. S'il manque de communication, tu ne peux pas savoir ce qui se passe en lui, ce qu'il pense. Donc peut-être qu'a l'intérieur de toi, tu te dis que si il arrive quelque chose, tu n'auras pas le temps de réagir puisque tu n'auras pas eu le temps de te préparer. Non ?

Merci de quand même attendre un autre avis! :-P
Bye bye et fait attention a toi!
matdam
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006, 17:20

Message par matdam »

merci pour ton interpretation
j espere que d aute pourront venir completer la tienne
matdam
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006, 17:20

Message par matdam »

personne d autre pr m aider ?
je fais pas mal de reve a ce sujet en ce moment
au sujet du vide, d enfant, de mort etc
kelkun peut m aider svp
:oops: merci
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Peux tu raconter le tout premier rêve avec cette présence de vide. Avec le plus de détails possible stp.
matdam
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006, 17:20

Message par matdam »

Karl a écrit :Peux tu raconter le tout premier rêve avec cette présence de vide. Avec le plus de détails possible stp.


le tout premier reve c'est celui que je decris dans mon post
mon fils a 4ans1/2 et je suis au 5eme etage je ne sais pas si ca a une importance ou non
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Que se passe t-il en ce moment dans ta vie pour te donner des frayeurs pareilles ?
matdam
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006, 17:20

Message par matdam »

Karl a écrit :Que se passe t-il en ce moment dans ta vie pour te donner des frayeurs pareilles ?


j aimerais eviter de parler de ca sur le forum :oops:
donc ca seriat en raport avec ce ki ce passe dans ma vie si je te comprends bien ?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

donc ca seriat en raport avec ce ki ce passe dans ma vie si je te comprends bien ? je pense que oui.

Si tu veux tu peux me laisser un message perso qui ne sera vu que de moi même. Pour cela tu cliques sur mon nom et ensuite sur mp ( message privé ) ou email; au choix
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

matdam,

J'aimerais d'avoir savoir si tu es un homme ou une femme, vu le pseudo pas évident à  savoir...
et quel âge à  ton fils ? Et aussi faut savoir si tu as tu une peur exacerbée pour ton fils ? car si c'est le cas il n'y a plus d'interprétation à  faire, cela parle de lui même.

J'attends tes infos
matdam
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006, 17:20

Message par matdam »

CLAIRDELUNE a écrit :matdam,

J'aimerais d'avoir savoir si tu es un homme ou une femme, vu le pseudo pas évident à  savoir...
et quel âge à  ton fils ? Et aussi faut savoir si tu as tu une peur exacerbée pour ton fils ? car si c'est le cas il n'y a plus d'interprétation à  faire, cela parle de lui même.

J'attends tes infos


bonsoir
je suis une femme et maman de deux enfants
mon fils dont je parle dans mon reve est le plus grand, il a 4ans 1/2
je n ai pas de peur particulier consernant mes enfants, enfin un peu comme toutes les mamans
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

matdam,

Bien réfléchie, je ne pense pas qu'il y ait une interprétation symbolique sur ce rêve, je pense comme toute maman que tu as peur pour ton fils de 4 et demi, c'est un âge où il monte partout, les garçons font les fous, bref je pense que c'est une situation que tu aurais très bien pu vivre réellement, sauf qu'en vrai tu aurais réagit, mais dans ton rêve ta peur t'a réveillée.

Ton rêve n'a pas assez d'élement pour moi pour te dire autre chose.

Peut être te sens tu dépassée par les enfants pour vivre des situations de stress et faire ce type de rêve.


Clairdelune
matdam
Messages : 7
Inscription : 03 août 2006, 17:20

Message par matdam »

je te remercie
ce qui est bizard c'est que depuis que je vous ai raconter mon reve, je ne fait plus de reve de ce genre
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

matdam,

Et bien c'est très positif, c'es le bienfait de l'interprétation. T'inquiète pas et fait de beaux rêves.
Répondre