interpretez moi s'il vous plait ce reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ma

interpretez moi s'il vous plait ce reve

Message par ma »

Bonjour, il y a quelques jours de cela j'ai fait un rêve qui pour moi m'a semblé étrange .... Mes parents depuis de très nombreuses années ont divorcés depuis leur divorce je n'ai pas revu mon père ... celui est décédé il y a 3 ans à  peu près ... Je suis seconde d'une famille de 4 enfants 2 garçons et deux filles ... Nous sommes tous majeurs ... Avant le divorce nous vivions tous dans une maison en bois à  étage que mon père et ma mère avaient fait construire suite au divorce ma mère et les enfants nous avons du quitté la maison et celle ci a été reprise par une soeur de mon père ... bref je vous raconte à  présent mon rêve ... Mon grand frère et moi étions dans une pièce et discutions de deux maisons qui se trouvaient sur le même terrain que la maison dans laquelle nous nous trouvions (donc il y a 3 maisons sur le terrain) pour la discussion ... La pièce dans laquelle nous étions ressemblait étrangement à  la chambre des garçons (qui se trouvait à  l'étage) de notre maison avant le divorce. Pendant que nous discutions mon petit frère et ma petite soeur s'amusaient sur la moquette (ce qui m'a paru étrange ce que mon grand frère et moi nous apparaissons sous nos traits d'aujourd'hui alors que mon petit frère et ma petite soeur apparaissent avec les traits d'enfants mineurs) mon père était aussi présent il lisait tranquillement son journal assit sur le lit et de temps en temps nous regardait et semblait apaiser à  aucun moment il parlait et à  aucun moment il nous répondait et pourtant on s'adressait aussi à  lui .... Mon frère et moi parlions de notre mère en disant que notre mère ne devait pas nous déranger souvent comme nous habiterons près de chez elle et nous demandions donc à  notre père de lui faire la leçon de moral comme quoi chacun doit avoir son intimité ...

voilà  j'ai terminé mon roman lol j'ai voulu tout écrire j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce rêve étrange ... Merci j'attends de vous lire avec impatience ...
Répondre