bonjour,au cours de ma vie j'ai déjà rêver de beaucoup de chose comme parler avec Jésus, voir le diable, prédire le tsunami d 1999 et récemment le séisme et tsunami de japon,le problème c'est que je ne sais l'interpréter qu'une fois les choses accomplies et beaucoup d'autre de très bizarre.la dernière rêve étrange dont j'ai rêver c'est d'un certain artemis(que je n'ai jamais entendu parler mais seulement dans ce rêve) qui voulait kje fasse un voeu,la scène se passait sur une plage et ma famille jouait a la guitare, j'étais accompagnée de 2 filles je crois dont elles aussi devaient faire un voeu mais quand vit mon tour un tsunami approcha,puisque je sui très jeune,au début mon voeu était que toute au long de ma vie je sois comblé ms voyant le tsunami s'approché de plus en plus,j'ai hésité et fut le voeu que le tsunami s'arrête,après ça le Temp s'est arrêter et la terre était dans l'obscurité total, alors le certain artemis ma donné une pièce et ma dit lance ceci vers moi si la pièce se trouve dans ce sens j'accepterai et jlai lancé puis bonne pioche,apres il ma dit je ne peux pas faire cela tout seul car il faut aussi l'acceptation de Dieu,alors il m'a dit qui suisje tu dois dire 2 mots me concernant,je sais pas mais tout de suite venu dans ma bouche c'est "évangile et prophétie" alors il a dit oui et m'a répondu regarde en haut,j'ai vu dans le ciel un visage en colère alors je me suis mis a prier pour l'humanité pendant quelques minute alors le visage en colère s'est radoucit et l'obscurité a disparue et tout est redevenue normale quand je me suis retourné artémis n'était plus la mais j'ai entendue une voie d'homme plutot rassurant me disant que je ne devais pas avoir peur et qu'il sera toujours avec moi.
bon mon reve est étrange mais je suis habitué a rêver de choses étranges. celui qui m'obsède le plus en ce moment est celui ci car au cours de ma vie je n'est jamais entendue le nom d'artemis sauf dans ce reve.
en esperant une réponse de votre part biz!
Bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Artémis c'est une déesse chasseresse dans la mythologie grecque :
Dans la mythologie grecque, Artémis (en grec ancien Ἄρτεμις / àrtemis) est la déesse de la chasse, et une des déesses associées à la Lune (par rapport à Apollon, qui est le dieu du Soleil). Elle est assimilée dans la mythologie romaine à la déesse Diane. Ses attributs sont la biche, l'arc, le carquois et les flèches .
Elle est la fille de Zeus et de Léto et la sœur jumelle d'Apollon (ou simplement sa sœur, selon l'hymne homérique qui lui est consacré), avec lequel elle partage beaucoup de traits communs.
Coureuse des bois, sauvageonne insoumise et fière, Artémis appartient avant tout au monde sauvage, alors que son frère Apollon se présente comme un dieu civilisateur.
Surnommée la « Bruyante » (Κελαδεινή / Keladeinế), elle mène sa meute et les pousse de la voix.
La déesse sagittaire est enfin appelée par Homère Artémis khrysêlakatos, « à l'arc d'or », et par Hésiode iochéairê, « l'archère »[6]. Chez Homère, l'arc se dit βιός / bià³s, qui se rapproche de βίος / bàos, « la vie ». C'est pourquoi, Artémis, encore appelée « la radiante », est aussi celle qui guide les égarés, les étrangers, ou les esclaves en fuite au cœur de la nuit. Aussi Artémis porte-t-elle en latin le nom de Trivia, « celle qui éclaire la route aux carrefours de la vie ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Art%C3%A9mis
Dans la mythologie grecque, Artémis (en grec ancien Ἄρτεμις / àrtemis) est la déesse de la chasse, et une des déesses associées à la Lune (par rapport à Apollon, qui est le dieu du Soleil). Elle est assimilée dans la mythologie romaine à la déesse Diane. Ses attributs sont la biche, l'arc, le carquois et les flèches .
Elle est la fille de Zeus et de Léto et la sœur jumelle d'Apollon (ou simplement sa sœur, selon l'hymne homérique qui lui est consacré), avec lequel elle partage beaucoup de traits communs.
Coureuse des bois, sauvageonne insoumise et fière, Artémis appartient avant tout au monde sauvage, alors que son frère Apollon se présente comme un dieu civilisateur.
Surnommée la « Bruyante » (Κελαδεινή / Keladeinế), elle mène sa meute et les pousse de la voix.
La déesse sagittaire est enfin appelée par Homère Artémis khrysêlakatos, « à l'arc d'or », et par Hésiode iochéairê, « l'archère »[6]. Chez Homère, l'arc se dit βιός / bià³s, qui se rapproche de βίος / bàos, « la vie ». C'est pourquoi, Artémis, encore appelée « la radiante », est aussi celle qui guide les égarés, les étrangers, ou les esclaves en fuite au cœur de la nuit. Aussi Artémis porte-t-elle en latin le nom de Trivia, « celle qui éclaire la route aux carrefours de la vie ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Art%C3%A9mis