Alors tout d'abord , peut etre que ça va aider à interpreter mon reve, je suis celibataire depuis tout ltemps ( jai 17ans et je le vi mal de ce celibat).
J'ai réver que mes parents mavaient FORCER ,donc je ne voulais pas , à me marier ! J'etais completement stresser et j'avais tres tres peur ! Le reve a commencer par le voyage en voiture de chez moi jusqua leglise. Au debut je me fesait a l'idee que c'etait bien pour moi de me marier et j'etais présée que cette journée ce finisse. Puis plus je mapprochais de la destination plus je voulais mechapper de cette obligation . Ma mere qui etait assisse à coté de moi me disait que si c'etait une question de virginité , je ne dvais pas angoisser , et puis on est arrivée. Je suis sorti , c'etait vraiment etrange pasque d'une javais pas vraiment une robe de mariée , c'etait plutot des pantalon avec un bout de tissus sur le devant qui faisait l'illusion de robe, vous voyez ?
C'est assez oppressant !
Et a la fin, j'appelle mon amie à qui j'occupe la chambre . Le pire de tout c'est que je n'ai pas vu "mon" mari. A aucun moment je ne le vois !
Du debut jusqu'à la fin du rêve , je ne fais que pleurer ! Avec des moments plus que d'autres ... A la fin, je me reveille en sursaut avec mes yeux pleins de larmes ...
Je ne comprends pas ce reve et je vous demande de bien m'aider !
De plus, je passe mes epreuves de bac dans quelques jours , peut etre que cela explique tout ceci !
Voilà , repondez moi vite s'il vous plais ! Bonne soirée ..