DON DE SANG

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LAURENCE1956

DON DE SANG

Message par LAURENCE1956 »

J AI REVE CETTE NUIT ETRE SOLLICITE PAR L EFS POUR DONNER MON SANG
J AI VU LEUR CAMIONETTE MAIS JE N AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE UN DON J AI ETE REVEILLE DE MON REVE!!!

QU EST CE QUE CE REVE ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: DON DE SANG

Message par Crystal Eye »

J AI REVE CETTE NUIT ETRE SOLLICITE PAR L EFS POUR DONNER MON SANG

L'image d'une transfusion sanguine ou perfusion, que vous soyez donneur ou receveur, est le symbole de naissance ou de renaissance - vos problèmes, si vous en avez, vont être résolus, en particulier ceux que peuvent poser la timidité ou l'irrésolution.

<<J AI ETE REVEILLE DE MON REVE!!!>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

J AI VU LEUR CAMIONETTE MAIS JE N AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE UN DON

:arrow: Camionnette, camion : énergie
:idea: Les énergies ne vous font pas défaut. C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.

:idea: Le retard est un avertissement. :!: Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.
Kylly

Re: DON DE SANG

Message par Kylly »

Bonjour ,Bonsoir ;
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider ,m'expliquer !
Voilà  j'ai rêvè que j'était à  l'hôpital dans une chambre assise sur un espèce de fauteuil comme ceux des dentistes un peu allongé et là  un docteur et une infirmière sont venues et mon plantés une aiguille dans le bras relié à  une poche et ils m'ont prélevé du sang et c'est moi qui leur aient demandés de me le prelever disant allez y prenez je fais don de mon sang !L'infirmière remplie la poche puis là  je lui dit allez y prenez en encore je suis du groupe o donneur universel !Là  elle me répond non ça suffit je vais vous tuer si j'en prend encore je me demande si il faudrait pas vous en redonner encore !Là  je souris et j'enlève la perfusion puis je lui dit mais non regardez ça va aller c vrai que je suis affaibli quand même !et puis je me suis réveillé très fatiguée !Qu'est ce que celqa veut dire ?Merci ;)
Répondre