reunion familliale chez mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thania

reunion familliale chez mon copain

Message par thania »

bonjour voila j'ai fait un rêve étant chez mon copain avec ma famille(cousin ,cousine,tantes,oncles,parents,grand mère ect....) et il y'avait ma belle famille donc les parent de mon copain alors il ya eu une confusion avec la soeur de ma mère (tante) elle commença a me critiquer a voix basse j'ai entendue j'ai sorti tous se que j'avais en moi effet boule de neige j'ai tout sorti ce que je penser et quand la dispute fini tout le monde ma applaudit et j'ai vu aussi mon copain dans son lit entrain de dormir et je lui fessait un bisous sur la joue et j'ai vu mon oncle en disant pourquoi ta fait sa et ma tante et venu vers moi en disant quel avait des problèmes personnel avec sa fille

que cela signifie?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
:!: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

<<étant chez mon copain avec ma famille (cousin, cousine, tantes, oncles, parents, grand mère ect....) et il y'avait ma belle famille donc les parents de mon copain>>

:?: Vous êtes invité(e) à  une réception privée (ou officielle) ?
:?: Si vous vous sentez à  votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.

:?: Si au contraire, vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) (ou ce qui est assez frustrant, vêtu à  contresens, ou même sans aucun vêtement), une déception est à  craindre.

:?: Si vous quittez avec soulagement la réunion, vous n'avez plus rien de fâcheux à  redouter.

LA TANTE EST LE SUBSTITUT DE LA MERE EN ONIROMANCIE

:arrow: La mère représente la matrice de la vie.
:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:idea: Rêver que vous vous disputez avec votre mère : vous êtes devenu adulte et n'avez plus besoin de considérer vos parents comme des éducateurs.
:!: Surtout si vous êtes parent à  votre tour ! Vous avez pris conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le père ou la mère (ou futur père et future mère) de votre descendance.

<<elle commença a me critiquer a voix basse j'ai entendu>>

:arrow: RUMEUR : symbole de déviation et distraction
:idea: N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !

:arrow: l'oreille (symbole de perception, d'entendement, d'intelligence) est une grande coupe ouverte sur les rythmes de l'univers, d'où l'expression <<tendre l'oreille>>

:?: Si vous rêvez d'une gêne, d'un sifflement à  l'oreille, votre perception est parasitée, brouillée. :!: Débarrassez-vous de l'inutile

<<alors il ya eu une altercation (conflit) avec la soeur de ma mère>>

:idea: Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

<<j'ai sorti tout ce que j'avais en moi effet boule de neige j'ai tout sorti ce que je pensais>>

:arrow: Colère (explosion de) expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer

=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

<<j'ai vu aussi mon copain dans son lit en train de dormir et je lui faisais un bisou sur la joue>>

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie

<<j'ai vu mon oncle me disant pourquoi ta fait ça ? >>

:arrow: Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.

:idea: Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à  la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides

:?: Vous entendez des paroles ; c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message (pourquoi ta fait ça ?) !

<<ma tante est venue vers moi en disant quelle avait des problèmes personnels avec sa fille>>

:?: Vous entendez des paroles ; c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message (des problèmes personnels avec sa fille) !

:arrow: Désespoir / Dépression : symbole de souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes
thania

Message par thania »

merci :) .
Répondre