reve étrange de ma tante décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hanan34

reve étrange de ma tante décédé

Message par hanan34 »

bonjour,

voilà  cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange...j'ai revé que ma tante qui est décédé me disse d'acheter 4 poulet...puis dans ce même rêve elle me donne le sein pour boire son lait....
merci de m'aider à  l'interpreter car je trouve ce reve bizards...merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

EN ONIROMANCIE LA TANTE EST LE SUBSTITUT DE LA MERE

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

:arrow: Achat (faires des courses) : SYMBOLE DU prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. :!: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:?: Une poule ? Votre intuition est profonde. A vous de la développer
:?: Un coq ? Rêver d'un coq ou l'entendre chanter exprime le réveil de la conscience. Il vous promet un <<autre jour>>, meilleur et différent.

:arrow: LAIT : symbole de nourriture maternelle
:idea: suivant l'action déterminée dans le rêve, ce premier breuvage de la vie exprimera soit l'harmonie retrouvée grâce aux images de votre enfance, soit les manques affectifs (amour maternel) que vous n'avez pas encore surmontés;

:?: Vous buvez du lait ? Une période d'abondance et de richesse est amorcée. :!: Un vent de renouveau commence à  souffler dans votre vie

:idea: La poitrine d'une femme (comme le torse d'un homme) symbolise la protection
=> vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité

:arrow: Seins : symbole de maternité, abondante sensualité
:idea: C'est une promesse de régénérescence, de santé retrouvée, de mieux-être dans votre vie
=> Des seins lourds, énormes : vous avez été nourri par l'amour maternel, ce qui vous donne à  votre tour la possibilité de <<nourrir>>, d'aider les autres.

=> Vous allaitez un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements. Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs. Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous
hanan34

Message par hanan34 »

merci pour ta réponse....mais pourquoi le chiffre 4 (4 poulet je pense que ya un sens) non???
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En effet, G oublié ce symbole ! :roll:

:arrow: Quatre (4) : symbole de la terre
=> Les anciens pensaient que la terre était carrée (les quatre éléments; les quatre points cardinaux, les quatre saisons).
:?: Quatre fois 4 signifie plénitude chez les indiens Pawnee. La répétittion du 4 vous apporte la sécurité matérielle.

:idea: Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.

:!: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
Répondre