bonjour,
voilà cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange...j'ai revé que ma tante qui est décédé me disse d'acheter 4 poulet...puis dans ce même rêve elle me donne le sein pour boire son lait....
merci de m'aider à l'interpreter car je trouve ce reve bizards...merci
reve étrange de ma tante décédé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
EN ONIROMANCIE LA TANTE EST LE SUBSTITUT DE LA MERE
=> vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
=> Des seins lourds, énormes : vous avez été nourri par l'amour maternel, ce qui vous donne à votre tour la possibilité de <<nourrir>>, d'aider les autres.
=> Vous allaitez un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements. Confiez-vous à celui ou à ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs. Par ce simple abandon à l'autre, vous devriez voir plus clair en vous
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En effet, G oublié ce symbole !
Quatre (4) : symbole de la terre
=> Les anciens pensaient que la terre était carrée (les quatre éléments; les quatre points cardinaux, les quatre saisons).
Quatre fois 4 signifie plénitude chez les indiens Pawnee. La répétittion du 4 vous apporte la sécurité matérielle.
Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à l'horizon.
Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
=> Les anciens pensaient que la terre était carrée (les quatre éléments; les quatre points cardinaux, les quatre saisons).