Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je ne comprend vraiment pas le but de ces drôles de rêves ! Pourquoi je le vois tout le temps ?
Rêve d'une même personne très souvent.
Modérateur : ROSA ALBA
- Ophéléia
Rêve d'une même personne très souvent.
Voilà déjà une petite année durant laquelle je fais souvent un rêve avec une même personne. Cette personne est un jeune homme avec lequel je ne m'entends plus maintenant
. Au début, dans mes rêves, il restait à mes côtés ou me montrait des passages mais ne me parlait jamais. Et là , par exemple, j'ai fait un rêve où il me rencontre plusieurs fois et me parle, me dis "tiens, encore toi" mais sur un ton plutôt sympatique. Ou alors dans le rêve d'hier, il me suivait et avait envoyé deux amis à lui pour me tuer. Il y avait une étrange mélodie avec ça !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je ne comprend vraiment pas le but de ces drôles de rêves ! Pourquoi je le vois tout le temps ?
(n'hésitez pas à me demander des renseignements plus précis si cela peu vous aider !)