Depuis des anées, je rêve énormément et j'ai toujours aimé connaitre la signification de mes rêves...
Cette nuit,j'ai rêvé que je retrouvais mon ex compagnon, on était que tout les deux, debout, je me mets dans ses bras et je lui dit: "c'est toi que j'ai choisis", jel'embrasse, on est heureux, on sourit.
ça m'intrigue énormément.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaie???
rêver de choisir mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêver de choisir mon ex
<<Cette nuit,j'ai rêvé que je retrouvais mon ex compagnon, on était que tout les deux, debout, je me mets dans ses bras et je lui dit: "c'est toi que j'ai choisis", jel'embrasse, on est heureux, on sourit.>>
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse
Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
Parler : symbole de révélation et connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur.
Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve : <<c'est toi que j'ai choisi>>
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Sourire / symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse
Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
Parler : symbole de révélation et connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur.
Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve : <<c'est toi que j'ai choisi>>
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Sourire / symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Actuellement, je suis en couple depuis 1an, tout se passe bien. Mais cela fait 1an que je suis séparée de ce fameux ex compagnon avec qui j'ai eu une relation de 1an plus ou moins impossible mais dans laquelle nous sommes tous deux tombés amoureux l'un de l'autre.
J'essai de trouver des réponses dans mes rêves pour éviter de faire de mauvais choix mais je ne sais pas quoi faire...
Faut-il suivre nos rêves??
J'essai de trouver des réponses dans mes rêves pour éviter de faire de mauvais choix mais je ne sais pas quoi faire...
Faut-il suivre nos rêves??