<<Alors que je rêvais que j'étais dans une salle dans l'entreprise où je travaille (ça commence mal en effet ), à m'occuper de choses et autres en rapport avec ma fonction, je me vois en train d'apercevoir une collègue.>>
(Cette collègue est en réalité une fille très charmante, que je n'ai croisé que très récemment car étant depuis peu dans la même boite que moi et que je n'ai pas encore osé approché).

Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :

En plein air, dans une cave, une église, une maison, une chambre, un ascenseur, un bureau etc.... suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.

Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses.

Soyez clair avec vous-même!

L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves

C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?

Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.

Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
<<Dans ce rêve, elle se dirigeait droit vers moi, ce qui m'emplissait de bonheur et d'excitation à l'idée qu'elle vienne me parler>>

Charme : symbole de douceur inemployée

Vous subissez le charme de quelqu'un ?

Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

ALORS...LE MESSAGE DE TON REVE EST CELUI-CI :
TA COLLEGUE DE TRAVAIL EST SIMPLEMENT UN SUPPORT ONIRIQUE...DESTINé A METTRE EN PRESENCE TES EMOTIONS INTIMES REFOULéES...AFIN QUE TU EN PRENNES CONSCIENCE REELLEMENT
TA TENDRESSE ENFOUIE VA REFAIRE SURFACE...TU VAS ENFIN SAVOIR L'EXPRIMER
PAS FORCéMENT VIS A VIS DE CETTE PERSONNE...PUISQUE RIEN N'EST VRAI EN REVE ET QUE CETTE COLLEGUE SYMBOLISE TON ANIMA (LA PART FEMININE QUI EST EN TOI)