Aidez moi :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zineb216

Aidez moi :(

Message par zineb216 »

Salut,
après plusieurs hésitation, j'ai pris décision a dévoiler mon rêve qui me perturbe la vie.
Dernièrement (2mois ou 3) et même chaque jours je me trouve en plein rêve avec mon fiancé en faisant l'amour mais le malheur c'est qu'il éprouve une mis envie à  mon égard...Donc je ne n'arrive pas à  comprendre ce qui se passe.
je vais vous éclaircir la situation plus, mon fiancé et à  l'étranger depuis 5mois, à  cause des raisons professionnelles...

Alors que je ne sais pas quoi faire, ce rêve me guide vers l'idée qu'il me trahit c'est pour cela qu'il n'a pas envi de moi en rêve...???!!!
J'aime mon fiancé et lui aussi il m'aime mais est ce qu'il m'a trahit c'est pour cela que je rêve du genre, c'est pour cela qu'il n'a pas envi de moi...

et le pire que n'arrive pas a lui raconter ce rêve... que dois-je faire????
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<mais le malheur c'est qu'il éprouve une mis envie à  mon égard>>
Qu'entends-tu par "mis envie" ? :roll: G pas bien compris, explique-moi stp

<<c'est pour cela qu'il n'a pas envi de moi en rêve...???!!!>>

:idea: Femme enlaçant un homme qui se détourne : renvoie à  une relation de couple conflictuelle, voire à  d'éventuels conflits oedipiens

<<ce rêve me guide vers l'idée qu'il me trahit >>(J'aime mon fiancé et lui aussi il m'aime)

Tu manques de confiance en toi, apparemment...Qu'en est-il dans la réalité?
As-t-il envie de toi (même à  distance) ou au contraire s'éloigne-t-il de toi? G compris qu'il est à  l'étranger depuis 5 mois, mais le véritable amour résiste à  l'éloignement géographique...Si l'un des deux est infidèle, alors dans ce cas, ya pas photo : il faut lâcher prise car cet amour n'est pas inspiré du ciel
zineb216

Message par zineb216 »

malgré que c'est seulement un rêve mais bon le sentiment de mis envie qu'il ressent envers moi est marquant , tu vois ce que je veux dire... ses bisous, ses caresses... se font machinalement (comme si c'est pour qu'il me fait plaisir seulement, mais pour lui, il n'a pas envi de moi)

actuellement on vie paisiblement... il n'y a pas de conflits, au contraire :)

la distance pppfff , c'est dure comme même, donc chose claire comme résultat: manque de confiance !!
Crystal Eye
reveur d'Or

N'oublie jamais que rien n'est vrai, en rêve : tout est symbolique ! :wink:

:!: Inversez aussi les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.

:idea: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. :!: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

Donc, apparemment, c'est ce que tu éprouves à  son égard : c'est toi qui n'a pas spécialement envie de lui et qui fait ces gestes machinalement :roll:
zineb216

Message par zineb216 »

''Donc, apparemment, c'est ce que tu éprouves à  son égard : c'est toi qui n'a pas spécialement envie de lui et qui fait ces gestes machinalement''

je crois que tu as raison et c'est a cause de moi que sa se produit ses rêves parce que ces derniers temps l'idée de la trahison frappe d'un taux élevé dans ma tête, donc je me fait des idées... !!! alors j'essaye le maximum de m'en débarrasser de tous cela en s'éloignant un peu de lui.

vous croyez qu'au biais de ce rêve il me transmit qu'il est mécontent par ce que je n'ai pas confiance en lui?... !!!
Crystal Eye
reveur d'Or

I DONT KNOW :roll: POSSIBLE :wink:
Répondre