accident de voiture qui termine dans l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boivin

accident de voiture qui termine dans l'eau

Message par boivin »

Bonjour, alors moi j'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon père, moi et mon frère. C'est une voiture deux places, donc mon frère était sur mes genoux. On était attachés. On revenait d'un repas, ou de je ne sais pas d'où. Ma petite soeur était en voiture avec mon oncle. Au moment où ça c'est passé, on était entrain de remonter une série de 4 virages avec à  la gauche de ses virages la mer. Au loin, sur une autre route, on voyait mon parrain qui faisait le con avec la voiture pour essayer de nous rattraper. On avait peur pour ma petit soeur, alors on regardait tous vers la gauche en disant qu'il allait avoir un accident... Puis, là , une voiture viens à  notre rencontre, on la percute, mais mon père a réussi à  se remettre à  peu près sur la route, c'est la voiture d'après qui nous a totalement fait dérivés sur le coté.. On ne disait rien, on parlait tout bas supliant mon père de nous remettre sur la route, il était entrain d'y parvenir, lorsqu'un camion est venu nous poussé dans la mer. Entre le moment où la voiture a quitté la terre et avant qu'elle ne touche l'eau. J'ai crié: " Papa, enleves ta ceinture! "(pour qu'on puisse sortir de la voiture, une fois qu'elle soit dans l'eau) tout en essayant d'enlever celle qui nous attachait moi et mon frere. Mais c'était trop dur. Quand la voiture a percuté l'eau, mon frere s'est pris violemment le plafond de la voiture. Je me suis réveillé brusquement, en pleur et en sueur... eclairez-moi svp.
Pauline :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tu kiffe Valérie Boivin ? G juste découvert sa voix à  l'instant, moi ! :wink:
Répondre