au moins quarante petits chats dans mon lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chezleschti

au moins quarante petits chats dans mon lit

Message par chezleschti »

j'ai révé que des chatons "naissaient" dans mon lit, je n'ai pas vu la mère au début... ils sortaient tout près de moi , comme si c'est moi qui accouchait de chatons... puis j'ai vu ou j'ai senti la mère . ils étaient de toutes les couleurs, mais j'avais pas le temps de bien les regarder, ça faisait un mont sur le lit, puis il y a en des derniers, tigrés, plus gros, mais avec des défauts..genre des boutons ou des poils qui manquaient, ceux là  etaient à  coté du lit, dans la pièce pas dans le lit. Je me disait qu'il faudrait que je demande à  mon mari de les tuer tous, on ne pouvait pas laisser vivre tous ces chats
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer

:!: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

:?: Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
:?: Tuer un animal : :idea: Vous refusez vos pulsions

=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
Répondre