Je tombe amoureux toute les nuits

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

erwann
Messages : 2
Inscription : 24 août 2006, 21:51

Je tombe amoureux toute les nuits

Message par erwann »

Bonjour,

depuis un moment je fais des rêves où je tombe vraiment très amoureux d'une fille le plus souvent imaginaire. Le dernier que j'ai fais se passait à  barcelone (ville que j'ai déja visité et que j'adore) et j'était avec un groupe et j'avais rencontré une fille dont je suis tombé très amoureux. Et le rêve se termine quand moi et mon groupe devont y allé et la fille reste ici et donc je suis très triste et je me réveille en ayant très mal car je crois vraiment que c'était réel donc tous les matin j'ai le coeur brisé!!

Si vous pouvez me dire ce que c'est sa serai sympas et pour + d'information je suis là .
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

erwann,

Et bien tout simplement c'est un rêve de compensation, je suppose que tu es seul dans la vie et que tu souhaites rencontrer la femme de tes rêves, voilà  c'est tout. Je suppose que tu dois être assez jeune.

Fait de beaux rêves.
erwann
Messages : 2
Inscription : 24 août 2006, 21:51

Message par erwann »

merci de ta réponse je suis jeune j'ai 19 ans mais c'est surement pour sa mais ce qui est bizare c'est que dans la vrai vie je tombe très rarement amoureux j'ai en quelque sorte "un coeur de pierre" et la nuit toute mes émotions me submergent.

Merci a+
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

ben oui c'est encore plus normal, tu dis que tu as du mal à  tomber amoureux, tu ne t'ouvre pas à  l'amour, aux sentiments, peur de souffrir peut être, il est évident que ces émotions sont coincés dans ton inconscient qui lui a besoin de se libérer et t'envoie ces rêves, après c'est pas si moche que ça.
Répondre