voila 10 ans que j'habites dans la même maison dans un lotissement, il ya un chemin en face de chez moi (il ya une bouche d'égout, je sais pas si ya un rapport) et tout les soirs je suis obligé de faire le tour du lotissement par l'autre côté pour sortir le chien car a l'approche de ce chemin il panique et se paralyse, le seul moyen de le ramener est de le porter.. je n'ai jamais pu expliquer cela, et voila que cette nuit je rêve d'un fantome, il était blanc assis en position de yoga (assis jambes croisé) et je n'avais pas peur. ce rêve à t-il une signification ou l'apparition d'un fantôme dans un rêve est elle normale? le fait que mon chien panique exactement a cet endroit? merci à vous
fantome
Modérateur : ROSA ALBA
fantome
bonjour à tous..
voila 10 ans que j'habites dans la même maison dans un lotissement, il ya un chemin en face de chez moi (il ya une bouche d'égout, je sais pas si ya un rapport) et tout les soirs je suis obligé de faire le tour du lotissement par l'autre côté pour sortir le chien car a l'approche de ce chemin il panique et se paralyse, le seul moyen de le ramener est de le porter.. je n'ai jamais pu expliquer cela, et voila que cette nuit je rêve d'un fantome, il était blanc assis en position de yoga (assis jambes croisé) et je n'avais pas peur. ce rêve à t-il une signification ou l'apparition d'un fantôme dans un rêve est elle normale? le fait que mon chien panique exactement a cet endroit? merci à vous
- Crystal Eye
- reveur d'Or
AUCUN RAPPORT ENTRE TON REVE DE FANTOME ET LA PEUR DE TON CHIEN...A L'APPROCHE DE CET EGOUT...MALEFIQUE APPAREMMENT ???
LES CHIENS RESSENTENT LES MAUVAIS ESPRITS ET ILS EN ONT PEUR..
A LA DIFFERENCE DES CHATS QUI SONT MEDIUM ET QUI LES AFFRONTENT OU LES DOMINENT TELEPATHIQUEMENT...
Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à la surface.
Vous rêvez d'un fantôme sans en avoir peur ? tout s'éclaire!
en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la Partie de vous-même que vous occultez depuis longtemps.
Blanc : couleur de l'esprit cosmique
Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.
Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.
Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
LES CHIENS RESSENTENT LES MAUVAIS ESPRITS ET ILS EN ONT PEUR..
A LA DIFFERENCE DES CHATS QUI SONT MEDIUM ET QUI LES AFFRONTENT OU LES DOMINENT TELEPATHIQUEMENT...
en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la Partie de vous-même que vous occultez depuis longtemps.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'infos.... par souci de perfection
YOGA : vous avez besoin d'ordre, de calme, de liberté. Débarrasez-vous des soucis, des responsabilités inutiles, voire de culpabilités. vivez, que diable !
AU SUJET DE CET EGOUT...MéFIE-TOI...éVITE CET ENDROIT SI POSSIBLE !
LES MAUVAIS ESPRITS INCARNéS (GARGOUILLES OU MAUVAIS GéNIES) SE CACHENT SOUS LA TERRE ET SORTENT PAR LES BOUCHES D'éGOUT POUR AGRESSER LES PROMENEURS SOLITAIRES ET NOCTAMBULES (LA NUIT)
AU SUJET DE CET EGOUT...MéFIE-TOI...éVITE CET ENDROIT SI POSSIBLE !
LES MAUVAIS ESPRITS INCARNéS (GARGOUILLES OU MAUVAIS GéNIES) SE CACHENT SOUS LA TERRE ET SORTENT PAR LES BOUCHES D'éGOUT POUR AGRESSER LES PROMENEURS SOLITAIRES ET NOCTAMBULES (LA NUIT)
merci beaucoup
effectivement je suis dans une période ou je suis intéréssé par l'ésotérisme..
le fait que mon chien ai peur au même endroit ou à apparu le fantôme ma paru spécial ^^
j'avais vu il ya un moment que les fantomes se manifestaient parfois dans les rêve alors j'ai posé la question, merci beaucoup Crystal Eye et je vais faire attention à cette bouche d'égout, mais c'est quoi les mauvais génies?
le fait que mon chien ai peur au même endroit ou à apparu le fantôme ma paru spécial ^^
j'avais vu il ya un moment que les fantomes se manifestaient parfois dans les rêve alors j'ai posé la question, merci beaucoup Crystal Eye et je vais faire attention à cette bouche d'égout, mais c'est quoi les mauvais génies?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
C PAS DES CONNERIES...SI TON CHIEN A PEUR...FAIS-LUI CONFIANCE
FAIS-MOI CONFIANCE AUSSI...JE NE PEUX PAS TOUT RéVéLER ICI MAIS LES MAUVAIS GéNIES EXISTENT RéELLEMENT ET SERONT A L'ORIGINE DE NOTRE PROCHAINE APOCALYPSE...ILS SONT TAPIS SOUS TERRE..ILS GUETTENT
crystaleye@laposte.net SI TU VEUX EN SAVOIR DAVANTAGE
FAIS-MOI CONFIANCE AUSSI...JE NE PEUX PAS TOUT RéVéLER ICI MAIS LES MAUVAIS GéNIES EXISTENT RéELLEMENT ET SERONT A L'ORIGINE DE NOTRE PROCHAINE APOCALYPSE...ILS SONT TAPIS SOUS TERRE..ILS GUETTENT
crystaleye@laposte.net SI TU VEUX EN SAVOIR DAVANTAGE
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En fait, il y a 2 sortes, 2 espèces d'extraterrestres : les bons (les grands blancs) qui survolent la terre pour notre protection et notre survie, et il y a les autres (les petits gris) qui vivent tapis sous terre depuis qu'ils ont demandé asile au président Truman, en 1954, afin d'occuper "pacifiquement" le sous-sol des States (USA, Etats unis)...Cependant, des troupeaux furent découverts égorgés par milliers
Evidemment, on accusa à tort les loups !
Par contre, Truman savait pertinemment que les responsables étaient ces créatures sanguinaires...mais il avait signé un accord avec eux, et il étouffa l'affaire...clamant que ces créatures se nourrisaient uniquement de racines !
Ensuite, il y eut, (en France, dans le Sud-Est, entre Grenoble et l'Italie) des campeurs et des promeneurs retrouvés morts, vidés de leur sang (exsangue) et mutilés (glande ADN située dans la gorge) on accusa à tort les loups
Par contre, Truman savait pertinemment que les responsables étaient ces créatures sanguinaires...mais il avait signé un accord avec eux, et il étouffa l'affaire...clamant que ces créatures se nourrisaient uniquement de racines !
Ensuite, il y eut, (en France, dans le Sud-Est, entre Grenoble et l'Italie) des campeurs et des promeneurs retrouvés morts, vidés de leur sang (exsangue) et mutilés (glande ADN située dans la gorge) on accusa à tort les loups
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="xxtomx11"]vous avez l'air de vous y connaitre je peux vous poser des questions pas forcément en rapport avec les rêves? je voulais savoir quand je dessine un portrait que ce soit enfants ou adultes ses personnes d'ou sorte elle?[/quote]
Pour les portraits, je ne sais pas trop ! Il faudrait m'en dire davantage : Qui sont-ils ? A quoi ressemblent-ils ? Donne-moi un exemple ! Merci
Ceci dit, je ne suis pas experte en tout, tu sais...je suis curieuse, je me documente beaucoup, c'est tout ! Et mon intérêt pour les mystères me vient certainement de mon père : de son vivant, il travaillait (incognito et alternativement) pour la DST (Défense et Sécurité du Territoire) en tant qu'ingénieur en aéronautique (aviation)
Pour les portraits, je ne sais pas trop ! Il faudrait m'en dire davantage : Qui sont-ils ? A quoi ressemblent-ils ? Donne-moi un exemple ! Merci
Ceci dit, je ne suis pas experte en tout, tu sais...je suis curieuse, je me documente beaucoup, c'est tout ! Et mon intérêt pour les mystères me vient certainement de mon père : de son vivant, il travaillait (incognito et alternativement) pour la DST (Défense et Sécurité du Territoire) en tant qu'ingénieur en aéronautique (aviation)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="xxtomx11"]ouohw je pense aussi qu'il ya un complo sur sa depuis bien longtemps surtout lié au USA, la zone 51 tout sa encore un grand mystère mais on ne peut rien cacher trop longtemps
[/quote]
YA UN COMPLOT EN EFFET...ET AU NIVEAU MONDIAL PRéCISéMENT
C UN VéRITABLE FLéAU QUI ARRIVE A SON APOGéE...PROCHAINEMENT
YA UN COMPLOT EN EFFET...ET AU NIVEAU MONDIAL PRéCISéMENT
C UN VéRITABLE FLéAU QUI ARRIVE A SON APOGéE...PROCHAINEMENT