Rêve étrange ou je me fais pincer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ILoveDV

Rêve étrange ou je me fais pincer

Message par ILoveDV »

Bonjour,
Alors voilà  j'ai fais un rêve assez étrange, comme si c'était réel ! Je suis dans mon lit (seul), dans le noir complet et je me fais pincer les hanches, coté du corp ! Je me tourne à  gauche, quelque chose me pince le coté gauche, de même quand je me tourne de l'autre coté ! Et sa des dizaine de fois, je me tourne, retourne dans tout les sens! Et je ne me rappelle même pas si je me réveille ou non ! Bref j'aimerais savoir si il y a une signification a ce type de rêve !
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif

:?: Si vous êtes dans le lit, seul, (ou en compagnie d'une autre personne), un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

:arrow: Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
:idea: Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses

:?: vous êtes dans le noir (ou entouré de choses ou d'êtres noirs) ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine
:!: vous êtes dans une période chaotique

:idea: L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
:!: Votre rêve est le ferment d'une vie nouvelle en préparation. :?: C'est l'hiver ? :!: Voici le printemps!

:idea: Plus encore que vos parties intimes, la hanche est ce morceau de peau, cet arrondi du corps que vous allez cacher parce que la structure de vos vêtements s'adapte ainsi par caprice à  votre pudeur naturelle.

:!: La hanche, c'est donc ce qui est secret mais qui n'a aucune raison de l'être. :?: A vous d'interpréter votre rêve, en fonction de ces clés.

:arrow: Pincement (ou piqûre) : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
=> Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>

:!: La gauche est votre côté <<Ciel>>
:!: La droite est votre côté <<Terre>>

:arrow: Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

<<Et ça des dizaines de fois, je me tourne, retourne dans tout les sens!>>

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie

:idea: Evoquant des hauts et des bas, le mouvement de yo-yo est un signe encourageant si vous êtes dans une période difficile : les choses ne vont pas tarder à  s'arranger.
:?: Si au contraire, tout va bien pour vous, ce rêve vous pousse à  profiter au maximum de la vie, en vous rappelant que nul n'est à  l'abri d'une déception, d'une difficulté imprévue, de ce qu'on appelle un coup du sort.
Répondre