sortie astral ou simple denie??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dalil

sortie astral ou simple denie??

Message par dalil »

bonjour a toutes et a tous
il y à  maintenant quelques mois que je fais ce rêve, ou plutôt que je revis cette même sensation dans différents rêves et ambiances...
je me déplace tout simplement "peu importe le lieu",et soudainement sans qu il y est d éléments perturbateur je m'envole, ou plutôt une perte d apesanteur soudaine et vertigineuse.

exemple de cette nuit: je me rappelle que le ciel et bleu soleil blanc, une ambiance plutôt sereine, et a un moment donner sur une pousser volontaire (départ de course,saut pied joint,bond) ma détente ce décuple une sensation vertigineuse (accélération) que je n arrive pas a accepter (physiquement) du coup retour au sol tt aussi violemment, sauf qu'a mon grand étonnement la réception et parfaite sans même que je me réveille. et ceci ce repete tout au long de la nuit (ou cycle), et bien que cela me tétanise dans le moment de l'instant je suis quazi sur que ce n est en aucun cas négatif, je souhaiterai donc que l'on m'aide a analyser ce reve ou etat de conscience, pour ne plus en avoir peur (inconsciemment)
...++
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: S'envoler dans les airs / Chute libre, planer
:idea: Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un sentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent

:?: Comment l'interpréter ?
=> Ce rêve peut être lié à  la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue
Répondre