Reves avec changements de personens et de lieu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

toujki

Reves avec changements de personens et de lieu

Message par toujki »

Voila mon deuxième rêves, je précise quelques détails qui se sont vraiment passés avant.

Je suis partis en voyage scolaire il y a 3 semaines, les profs qui étaient avec nous étaient super sympa. Sinon j'ai été scout mais j'ai arrêté, quelqu'un qui était avec moi aux scouts sera dans mon rêves alors qu'il n'est pas dans ma classe.

Ca commence juste avant qu'on quitte le centre pour la journée, Les profs nous demandent de prendre 18 crayons de couleurs différentes. Tout le monde les a sauf moi et celui qui était avec moi aux scouts (mais pas dans ma classe). On se dépêche des les prendre mais il nous en manque quand même, temps pis. On doit partir, le temps ou mes yeux étaient rivés sur la boite de crayons, le centre est devenu mon salon et mes profs sont devenus mes parents. Tout le monde était parti avec la guide sauf nous 4. On devait passer par la fenêtre du 2e étage pour sortir et les rejoindre. Mon ami le fait avant moi, mais j'avais peur (vertige comme en vrai) et je décide de faire le tour par les escaliers. En sortant, je vois la forêt devant moi (pas le cas en vrai bien sur). Mon copain m'attendait, on rentre dans la forêt ou plein de petits jouaient. Mon copain sort une balle de foot de je ne sais ou (en plus il n'aime pas ce sport), et on avance en se faisant des passes. Mais la forêt est en pente et la balle retombe souvent. On doit faire marche arrière et repartir 1 ou 2 fois avant que je me réveille

Voila merci d'avance pour votre aide :)
Répondre