Rêve avec présence de ciseaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lajustinedu34

Rêve avec présence de ciseaux

Message par lajustinedu34 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que je me battais avec un sorte de mage,on avais tous les deux une paire de ciseaux et lui avant de donner des coups disait des formules incomprehensibles et je me suis reveillée avant qu'il me tue.
Cette scene est la fin de mon reve ce qui se passe avant je m'en souviens plus trop à  part que je crois avant de voir ce mage être dans une sorte de petite montgolfière mais je voyais juste la nacelle qui était beige et après je crois qu'elle tombais mais j'en suis pas sure du tout :?

Voila en espérant que vous pouvez m'éclairer sur ce rêve :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve avec présence de ciseaux

Message par Crystal Eye »

<<Cette nuit j'ai rêvé que je me battais avec un sorte de mage,on avait tous les deux une paire de ciseaux et lui avant de donner des coups disait des formules incomprehensibles et je me suis reveillée avant qu'il me tue.>>

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.
:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous

MAGE/ SORCIER
:arrow: Sorcier ou sorcière : Symboles des puissances obscures de l'être
=> Vos peurs et vos angoisses disparaîtront, si vous en trouvez les causes

:arrow: Ciseaux : Symbole de séparation
:idea: Rêver de ciseaux annonce une rupture définitive avec une période, une activité ou une personne. :?: Il se peut que vous appreniez un décés

=> Si, au cours du rêve, vous entendez un langage étranger, incompréhensible, c'est que vous avez du mal à  trouver l'accord entre <<être>> et <<faire>>.
:!: Il existe chez vous une discordance entre votre intelligence, limitée aux idées, et l'action proprement dite.
lajustinedu34

Re: Rêve avec présence de ciseaux

Oh merci :)
Je pense que j'ai du perdre je sais pas vu que je me suis reveillée a ce moment là  :/

Ah je vais chercher alors.

Oh j'espère que c'est pas ca car je voit aucun proche malade :s

C'est a dire?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ce n'est pas forcément l'annonce du décés d'un proche :wink:
il faut aussi tenir compte des autres éléments de ton rêve : sorcier et lutte

C peut-être tout simplement une rupture définitive avec une période ou une activité puisque la lutte indique que tu essaies de te situer en toi et par rapport aux autres..et le mage représente tes peurs et tes angoisses à  exhorciser :wink:
lajustinedu34

Ah tant mieux :)

D'accord merci :)

Je me rappelle de deux rêves que j'ai fait cette nuit bon le premier je me rappelle que d'une chose je les met ici?
Répondre