REVER DE SON EX

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia29

REVER DE SON EX

Message par sofia29 »

JAI REVE CETTE NUIT DE MON EX ( avec ki c fini depuis 5mois)

Jetais dans mon balcon il etait assis a cote de moi , je savais kil ne voulais pas me parler, je parlais avec ma mere, jetendais du linge . ensuite je sors et partout je vois une petite clio ki me suis.dans la vraie vie ce nest pas sa voiture mais la cetait celle la et je savais ke cetait lui ki me suivais.les phares etait allumés en plein jour.

je precise kan meme ke nai plus aucun contact avec lui , je ne le vois pas, je ne lui parle pas depuis que tout est fini dans la vraie vie.

AIDEZ MOI.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<il etait assis a cote de moi , je savais kil ne voulais pas me parler>>

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

:arrow: MUET : être muet
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

:?: Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)

<<je parlais avec ma mere, jetendais du linge>>

:arrow: La mère représente la matrice de la vie.
:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:?: Rêver que votre mère vous parle de vous : Vous n'êtes pas sevré. :idea: Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour. :!: Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire

:!: Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Sécher : symbole de renouveau, fin des chagrins
:idea: Sécher c'est enlever l'humidité de n'importe quelle surface ou matériau
:!: En rêve, cela annonce la fin de vos chagrins et le retour de la joie de vivre

:arrow: Séchoir : fin d'un passage difficile
:idea: Vous allez sécher vos larmes et laisser derrière vous les soucis

:arrow: Balcon : ouverture sur l'extérieur
:idea: Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement.
:!: Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif.

:!: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté, marque, taille, état ou la saleté de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

:?: Phares de voiture : :idea: S'ils éclairent bien (la nuit) et fonctionnent normalement, c'est que vous parvenez parfaitement à  vous tirer des difficultés de l'heure
:!: Dans la situation inverse, vous traversez une période d'incompréhension et d'agitation

:arrow: Jour : Symbole de clarté, intelligence
:?: Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair. :idea: Vous ne tarderez pas à  résoudre vos problèmes

:!: Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :

:?: Matin : signe de renouveau, de jeunesse
:?: Midi/ pleine journée : signe de maturité, de solidité et d'épanouissement
:?: Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.

:idea: La lumière en plein midi : Elle apporte la clarté nécessaire. Soyez trés attentif : c'est la fin d'une période. Vous basculez vers une autre.
:!: servez-vous du meilleur guide qui soit pour réaliser ce passage : votre intelligence !
Répondre