sommeil entre 2 monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300

sommeil entre 2 monde

Message par jade38300 »

Ce matin j'ai ouvert la porte de la maison que j'ai entrebâillée pour que le chien puisse aller faire ses besoin, je me suis recouchée....et j'étais entre deux monde, car j'ai essayée d'ouvrir l'oeil droit et je n'y arrivais pas, il était fermé mais je ne sais pas pourquoi, puis j'ai vus une ombre passée dans la pièce où se situe mon lit, au pied de celui-ci..............puis je me suis "obligé" à  ouvrir cet oeil droit..................et au bout de quelques seconde j'ai ouvert les yeux et les deux s'ouvrait correctement ...........................
Mais ce qui me surprends le plus dans cet histoire, c'est de mettre endormis aussi fort alors que la maison est grande ouverte.........est-ce de la confiance qui s'installe où sa na rien à  voir ??
merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Mais ce qui me surprends le plus dans cet histoire, c'est de mettre endormis aussi fort alors que la maison est grande ouverte.........est-ce de la confiance qui s'installe où sa na rien à  voir ?? >>

Non, ça n'a rien à  voir ! Sauf si c'est en rêve ! Mais ce n'est pas le cas, ici !
Tu n'arrivais pas à  te réveiller, à  reprendre conscience : ça m'arrive souvent !

Le sommeil est trop profond : on se lève, mais on dort encore ! G pas de chien à  sortir le matin, moi, mais G souvent un besoin pressant qui me réveille...Heureusement que les toilettes sont proches de ma chambre et que G pas d'escalier à  descendre (je suis en appartement) car je suis un vrai zombie à  ce moment-là ...je fais pipi mécaniquement, sans être totalement consciente, dans un demi-sommeil, puis je me rendors profondément, illico !
jade38300

suite

Message par jade38300 »

ah ok donc c'est normal alors cool ;)

mais qu'est ce que cela veut dire quand on reste coincé comme ça entre les deux mondes

si je puis me permettre
Crystal Eye
reveur d'Or

:?: paralysie du sommeil / narcolepsie ? :shock:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcolepsie

:oops: Je ne suis pas médecin, j'en sais pas plus ! :roll:

Ah zut ! Justement G oublié d'en parler à  mon cher docteur (un homme charmant de 60 ans, mais qui en paraît 10 ans de moins, tellement il a gardé la forme, et le charme de la séduction naturelle) 8)

Samedi-ci c'est son anniversaire, (il est Gémeaux ascendant Scorpion)...Je lui ai déjà  offert son cadeau (un gadget :lol: ), et d'ailleurs, à  cette occasion il m'a même donné un gros bisou (sur la joue) :oops: Mais il a promis de ne pas ouvrir son paquet-cadeau avant Samedi ! Je verrais bien quand j'irai ! :P
jade38300

suite

Message par jade38300 »

ok merci j'irais voir, mais cela fais bien des années que ça ne m'arrivais plus de restée ainsi coincée entre les deux mondes :(
Crystal Eye
reveur d'Or

Idem pour moi ! Mais dans la nuit du 26 au 27 mai, G ressenti un truc bizarre, je ne sais pas si tu as lu mon récit sur ce forum ? Je t'invite à  le lire, ainsi que les commentaires de L'Archer_Noir sur ce sujet (narcolepsie)

Posté le: 27 Mai 2011, 13:57 Sujet du message: Terreur nocturne (force maléfique et corde)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
G moi-même fait un cauchemard "semi-éveillé" cette nuit...G vraiment cru que c'était réel, à  tel point que G été obligée de dormir avec la lumière de peur que ça recommence...

Cela ne m'était pas arrivé depuis 3 ans de faire un cauchemard aussi fort :
G eu l'impression qu'une force maléfique soulevait et tirait ma couette, G vraiment senti un souffle puissant (comme une bourrasque de vent) et puis G senti une grosse corde passer sur ma taille comme pour me retenir prisonnière et me clouer au lit.

J'étais terrorisée car je n'arrivais pas à  me réveiller pour me libérer. Mon coeur s'est emballé et j'avais du mal à  respirer...G lutté pour que ça cesse ! Mais je me suis demandée pourquoi cette grosse corde voulait me retenir prisonnière dans mon lit C'était impressionnant et super flippant
Répondre