<<Dans mon rêve je me réveille chez une fille que je connais mais avec qui je n'ai pas trop de contact, j'ai une sacrée gueule de bois.>>

La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.

Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices.

Elles sont inépuisables.

Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient.

Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.

On vous sonne!

Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions

Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions

Si vous êtes allé jusqu'à l'ivresse, prenez garde.

Ce pourrait être le signe d'un puissant doute de vos possibilités ?

Vous ne croyez plus en vous, ressaisissez-vous
<<Sa mère vient alors me voit tout exciter me disant que j'ai gagner au loto et que la combinaison est sur ma ceinture...>>

Rêver que votre mère parle de vous : Vous n'êtes pas sevré.

Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.

Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire

Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez.

Enregistrez le message : << j'ai gagner au loto et la combinaison est sur ma ceinture...>> (voir symbolique de loto et ceinture)

Bousculer / pousser : réveil de l'action

Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons.

C'est le moment d'agir

Billet de banque ou de loterie : symbole d'inquiétude financière, dépense, illusion..

Longtemps, l'humanité a pratiqué le troc. Avec l'invention de la monnaie d'échange, on a trouvé un moyen de concrétiser la valeur qu'on accordait aux choses, et cela a facilité le commerce.

Il n'en demeure pas moins que le billet de banque ou de loterie n'est qu'un simple morceau de papier imprimé.

il ne vaut que par ce qu'il promet (pouvoir d'achat, lot à gagner)

Rêver de billets de banque ou de loterie signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.

Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à l'illusion.

Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

Ceinture : symbole de lien ou libération
votre rêve :
=> une ceinture bouclée : vous êtes prisonnier, démuni, limité
=> une ceinture déliée : vous vous libérez de certaines oppressions qui perturbent votre vie
<<Mais je n'AI pas de ceinture.>>

Liens : Symbole d'obligation
=> Vous êtes attaché ? Place au libre choix
=> vous détachez vos liens ? Vous tournez le dos aux obligations du passé
<<C'est alors que je me lève la mère de mon ami disparait et que je me réveille.>>

A INTERPRETER <<A CONTRARIO>> :la mère de mon ami disparait

Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même

Se lever : symbolise réveil et accés à une période de vie nouvelle

Se relever : renaissance aprés une période difficile
.
<<Sachant que matériellement je ne ressenS pas de grand besoin mais émotionellement il est vrai que j'ai un manque.>>
(je sais pas si ça existe comme mot

)=> FRUSTRATION SENTIMENTALE