reve que ma belle soeur va avoir une fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HELENA11

Message par HELENA11 »

bonsoir voila j ai reve que ma belle soeur attendais une fille j ai su qu elle etait enciente je tien a dire que je lui parle plu depuis 2 ans c est une amie qui ma dit kel attendais son 2 eme enfant pouvais vous me dire ceu que sinifie ce reve de cet enfant car je sais pas si c est une fille ou un garcon qu elle va avoir vu kon se parle plu et elle as dit a mon amie qu elle aurai pas dit ceu qu elle aller avoir merci de votre reponse et de votre comprehension helena11
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

RIEN A VOIR AVEC TA BELLE/SOEUR...C DE TOI KIL EST QUESTION :wink:

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:!: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:idea: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
HELENA11

Message par HELENA11 »

bonsoir crystal eve merci de me repondre aussi vite c est tres gentil a toi voila ceu ki est question j ai ma cousine ki est venu et pui on a parler de toute sorte de chose est la elle ma demande si je voiyer encore mes beau parents ainsi ke ma belle soeur je lui est dit non sa fait 2 ans kil on laisser mon fils de cote ainsi ke leur fils mon marie si tu prefere et pui elle me dit tu savait kel attendais un autre enfant je lui repond non vu ke je l ai vois plu elle me dit bin il prenne pas de nouvelles de ton fils je lui di non pas depui 2 ans car leur fille ki est ma belle soeur a eu un garcon et il on laisse mon fils de coter pour lui donc tu vois pas top la belle famille enfin pour moi il son des etranger maintement et mon fils veu plu les voir bref et c est 3 jour apres ke j ai revee ke mon ex belle soeur attendais une fille alors ke je sais pas ceu kel attend et je sais meme pas de combien de mois elle est donc je sais pas ceu ke mon reve veu dire vu ke je l ai vois plu et je ne peu plu les voires en peinture apres tout le mal ki son fait a mon fils et a mon ange j espere ke je t ai pas tro enmuiyer avec mes histoires mais sa me fait du bien d en parler tu sais des gens comme sa on pourai s en passe elle va avoir un 3 eme bebe kel a avorte a 5 mois de grossesse et je trouve sa injuste en plu son bebe avait pas d amomalie enfin c est heu kil son heureux maintement et nous on et la a galereè pour avoir un enfant mais bon c est la vie mais injuste encore dsl de m avoir esprimer sur ma vie mais j en avait besoin j espere ke tu va me comprendre et me dire a koi sinifie ce reve de cette enfant merci mille fois de ta reponse bisous
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tu ne m'ennuies pas, non ! :wink:

Maintenant c'est peut-être un rêve prémonitoire, tu sais ! On ne peut pas le savoir à  l'avance..il faut attendre que ça se produise vraiment (que ta belle-soeur soit enceinte ou accouche)

Mais pour le moment, d'aprés les symboles, ça n'a rien à  voir avec une grossese réelle : Ta belle-soeur symbolise ton double intérieur féminin (en tout cas, dans le rêve ! Ton inconscient s'est servi de l'image de ta belle-soeur pour créer un scénario-choc pour te délivrer un autre message-choc)

:!: voir une femme enceinte est la confirmation d'une création (à  toi de savoir de quoi il s'agit, je ne connais pa ta vie ! ) Tu as déjà  un fils ? C déjà  bien ! Même si tu n'en as pas d'autre, c'est le dessein de Dieu : il a ses raisons...et crois-moi, ses raisons sont en béton armé ! lol :lol: :P
HELENA11

Message par HELENA11 »

bonjour crystal eye merci pour n avoir repondu ma belle est deja enciente mais comme je t ai dit je sais pas de combien de mois elle est vu kon se parle plu est c et apres ke j ai fait ceu reve comme tu dit dieux a ces raicons mais moi je pense ke dieux doit punir ceu kil font mal au enfants et leur interdire d en avoir d autre moi ki est tres gentille avec les enfants il m interdi d en avoir un autre c est pas juste mais bon c est la vie est on y peu rien ta vu je me suis pas tromper sur ton premon :D merci a toi pour tes reponse bonne journer bisous
Répondre