Prison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

just_moi08
Messages : 2
Inscription : 26 août 2006, 14:38

Prison

Message par just_moi08 »

Bonjour

J' ai revé que j etait en prison apprement je merité la peine de mort , j etait avec 2 autres femmes blondes, ont ete ttes les 3 habillé avec des uniformes blancs . Une parlé de se suicidé immediatement puis j ai apprecu une fenetre donc j ai sugsgeré notre evasion
Je suis sorti de suite par la fenetre et elles m ont suivi une ma lancé une paire de basquette blanche pour pas que je marche a pied nu sur les cailloux puis je leur ai dis d allé se cacher dans le champ juste en face rempli de pissenli et de ne pas faire de bruit en leur disant qui penserais a nous cherché partout sauf ici . Donc elles ont ete se cacher et moi je resté immobile jusqu a l arrivé d un gardien puis je me suis enfui dans un chemin biensur le gardien me pouchassé . Pour le semé je suis passé entre les files barbelé d une choture de paturage puis je courré le long d un bois et la je me suis reveillé


Pourriez vous m aider a interpreté ce reves stp

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

just_moi08,

A première vue ton rêve est assez parlant. Tu es en prison et tu le mérite, il serait temps de te poser la question qui t'opprime dans la vie ?, car tu t'emprisonnes toi même, la prison des rêves et la même dans la réalité, se sentir prisonnière d'une situation, de qqu'un, bref,ou juste prisonnière de toi même, de tes comportements qui t'empêchent d'évoluer. La peine de mort te dit qu'il faudrait passer par une fin pour une transformation radicale pour renaître différente. Ces uniformes blanc parle d'une soumission, d'une résignation à  l'autorité, aux conventions.

Ce n'est pas en t'enfuyant et en te cachant qui te trouveras la solution, tu te voiles la face dans une situation, tu seras vite rattraper par tes peurs si tu n'affrontes pas la réalité, tu ne te sens pas en sécurité dans une situation.

Cela te parle t-il ?

Pour moi ce rêve est un rêve d'avertissement.
just_moi08
Messages : 2
Inscription : 26 août 2006, 14:38

re

Message par just_moi08 »

Oui cela me parle mais bon d une situation passer ( deja vecu)
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

humm..le rêve ne parle de ce qui se passe dans l'inconscient,donc cela indique que tu dois te méfier de certains de tes comportements qui risquent de te replonger dans la même situation.
Répondre