<<voila j'ai descendue dehors pour chercher quelque truc dans ma voiture et y'avait un ami que je connais bien et ont n'est partit chez ses ami a lui et ont n'est monter a l'etage et des qu'ont n'est rentre il m'a embrasser et ses ami en bas fumer des join des truc du genre>>

Demandez-vous d'abord à quelle catégorie appartient votre rêve
=> C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à la réalité
<<je retourne chez moi je retrouve mon chat gros.>>
=> Vous rentrez chez vous avec une impression de soulagement ?

Attention à vos biens personnels : menace de perte ou même de vol

vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.

Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à votre espace spirituel.

ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.

Gros/Corpulent(e) : image parentale

Vous avez besoin de soutien.

Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
<<ensuite ont n'etait a table avec mes parents il ont vu a la television mon ami il avait un pentalon militaire >>

Table : lieu de communion,

C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.

La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
=> Vous rêvez d'uniforme (militaire ou autre) qui ne correspond pas à votre activité habituelle ? Grands changements sentimentaux autour de vous
=> Vous découvrez d'autres personnes parées d'uniformes spéciaux ? C'est vous-même qui allez bientôt vous trouver dans une situation affective, amoureuse, imprévue !
<<et mes parent parents m'ont gueuler dessus.>>

Conflit : symbole de soulagement

Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes.

Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité