expliquez moi se reve degueu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

expliquez moi se reve degueu

Message par lydol »

merci de me donner une reponsse sur le reve "digne de stefen king"il est tellement degueu que je n'arive pas a l'oublier
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Avant de te repondre, j'aimerais que tu me parles de tes jambes. Sont -elles normales ou a tu des problèmes particuliers avec ?

J'aimerais que tu me dises aussi a quoi te fait penser " biberon sale" .

Si tu as d'autres commentaires a propos des éléments de ce rêve, n'hésites pas à  les écrire.


A bientôt
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Belles gambettes

Message par Karl »

Après tes commentaires je crois pouvoir dire que tu apportes une attention et des soins trop excessifs sur tes jolies jambes.
Le rêve a transposer cette fixation en exagérant outre mesure ton jugement sur l'état de tes jambes....façon de dire : allons ! calme toi, tes jambes, même si elles méritent des soins, ne sont pas dans un état aussi catastrophique que tu l'imagines.
Au même titre que tu n'as jamais laissé un biberon sale, tu n'as jamais eu de "vilaines" jambes. Le rêve épingle aussi ton petit côté maniaque sur la propreté.
Je crois donc qu'il faut juste que tu apprennes à  trouver la bonne mesure à  cette maniaquerie.
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

gambettes de s king

Message par lydol »

merci beaucoup rien de trés grave par rapport a l'image du cochemard
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

lydol

merci beaucoup rien de trés grave par rapport a l'image du cochemard


Tu ne réponds pas à  l'interprétation de Karl, ...je pense qu'il souhaite avoir tes impressions sur ce qu'il te dit, même si pour moi ça ne veut rien dire...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Clairdelune et karl, je viens de recevoir une plainte de lydol qui estime que son post a été pollué par votre mésentente!
Je constate et je suis d'accord avec elle!
Le prochain qui ajoute un commentaire méprisant envers l'autre sera sanctionné.
Que ce soit bien entendu!

Nio modérateur du forum rêve-interprète.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

NIomydem,

Tu te prend pour qui pour DIEU LE PERE, c'est incroyable tu penses avoir le pouvoir absolu parce que tu es modérateur de ce forum, plus rien ne peut être dit, où est la liberté d'expression, ça s'appelle ABUS DE POUVOIR, c'est pas toi qui me parlait fut un temps de ça, fait appel à  tes souvenirs...

Si tu savais ce que je reçois moi, des rêveuses qui me demandent d'intervenir car elles ne sont pas du tout satisfaite ce que l'on leur dit, alors calme toi 2 minutes.

Rien de vulgaire et ou d'attaque a été dit, je disais simplement que je ne comprenais rien de ce qui disait , où le problème ?, où est TON problème NIO ?

La liberté d'expression c'était ton leitmotiv avant, où est -il donc passé ?

T"a pris la grosse tête ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Clairedelune alias Lithana,

J'intervient ici car j'ai reçu une plainte.
Je vois que la clèmence de Luna, administratrice du forum, n'a pas servi à  grand chose en te permettant de revenir de manière anticipée.
Je pense que vous confondez avec beaucoup de mauvaise foi, liberté d'expression et besoin d'insulter.
Je vous ai simplement demandé d'arréter de troubler la paix sur ce forum.

Maintenant, tu contestes la légitimité sur ma fonction de modérateur!
Pour cette raison, je vais en référer à  Luna l'administratrice qui jugera.
Je requere 15 jours fermes de suspension de ton login, et 15 jours de sursis et de mise à  l'épreuve.

Niomyden modérateur du forum rêve-interprète.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

NIo,

Je n'ai à  aucun cas injurier qui que ce soit, tu n'es qu'un prétentieux, et tu abuses de ton pouvoir de modérateur.

Je vais t'envoyer le message de LYDOL, elle s'excuse auprès de moi car elle ne voulait pas dire ça, elle s'est mal exprimée.

Alors oui fait en part à  LUNA y a aucun problème, d'ailleurs je vais lui écrire.

Vraiment tu te crois TOUT PERMIS, j'ai jamais vu ça.

LITHANA, CLAIRDELUNE et pourquoi pas d'autres...
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

queurelle

Message par lydol »

ce que lydol veut direc'est arrétez les queurelles et nio l'a bien comprit et a utilisé le mot PAIX.le pardon est bon on stop tout et i ln'y a pas de ressidive karl et claire de lune setirent dessu en privé.lydol
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Lydol,

t'es folle ma pauvre fille, tu m'envoies des mp en me disant que tu t'excuse maintant tu en rajoutes mais de quoi tu te mèles, et en plus tu a le culot de me demander en mp que je t'interprète tes rêves, c'est une plaisanterie...mais c'est quoi ce forum?... il n'y a que des malade ou quoi
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

LYDOL DIT :

karl et claire de lune setirent dessu en privé.lydol


J'ai jamais écrit en privé à  Karl, t'a vraiment un grain toi.

Et quand je pense que c'est moi qui est mis en cause dans tout ça, y a qui se mèle de ce qui ne les regarde, qui foutent la merde et là  on ne dit rien, il est où le modérateur??... c'est là  qu'il faut intervenir, tu ne trompes de cible...
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

queurelles

Message par lydol »

ce n'est pas une constatation mais une sujetion losque je dit"karl et clairedelune n'on qu'a regler leurs differents en privé"mais se que j'aimerais que tu comprenes c'est les mots PAIX PARDON mais apparament tu ne veux pas aspirer ala sagesse au calme alors une dernier foi depense ton ennergie a des choses seines a interpréter mes reves part exemple si tu grogne encor je ne repondrais plus mais me dirais que tu ne peux pas ou ne veux pas compredre certaines chose ZEN.amicalement lydol
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Tu plaisantes Lydol, tu crois que je vais interpréter tes rêves ? après le bordel que tu as foutu, alors continue de réver (c'est drôle non mon jeu de mot)...

Il faut assumer ces conneries, la prochaine tu réfléchiras au lieu de te mêler de ce qui ne te regarde pas.

Point final.
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

queurelle

Message par lydol »

qui doit assumer c'est vous qui etes venu vous immicer et de plus je n'aime pas votre façon de vous exprimer "folle" "pauvre" "bordel"etc vous etes trés agress et cela est dommage car meme si je ne veux pas prendre parti karl doit se régaler avoir le bourbier.... je pense que vous allez repondre car le dernié mot doit etre le votre .cela etait un soubresseau dennergie que je vous accordais essayez detrouver la PAIX.lydol
Répondre