Bonjour,
J'ai rêver du diable par deux fois les deux dernières semaines. Les deux fois je ne le voyais pas.
La première fois que j'ai rêver de lui j'étais chez une voyante (je ne voyais pas son visage), elle me demande de rentrer dans une salle et m'averti que j'aurais peur et que son beau frère allait nous rejoindre. La voyante commençait a me parler puis deux de mes amies F et M entrent. F s'assit a cote de moi et je ne vois plus M . La voyante continue a me parler. Quelques minutes plus-tard deux autres amies entrent S et A. A disparaît, S prend la place de la voyante. A ce moment S est la voyante, F est toujours à coté de moi. S prétend des choses sur moi que je réfute. Puis la voyante du début reprend sa place, et à ce moment je sens quelqu'un derrière moi et me prendre par la taille me soulever et me tirer. Je me retourne en me débattant mais ne voit pas son visage. je hurle, pleure crie et me débat pour qu'il me lâche. La voyante arrive a me rattraper par les pieds et m'amener vers elle.
Quand je suis enfin arriver a me lâcher de la personne invisible qui me tire, le voyante m'indique que c'était le Diable.
Deux jours apres ce reve eclate une grosse dispute en S, F et moi. La dispute est en majorité du a cause de S. Dispute sur des ON-dit!! $
2 eme reve hier soir mais cette fois ci je ne me souviens pas trop bien du reve mais j'etais adossé ( en pleine nuit dans le noir) a une fenetre puis j'entend derrière moi mon neveu parler. Je lui demande a qui il parle. Il me dit que le monsieur lui dit de me taper et me faire tres mal.
Je l'embrasse et lui dis de ne pas l'ecouter. Je me retourne pour voir le monsieur je ne le vois pas mais je savais que c'était le Diable. Même si je ne le voyais pas je lui dis ( il me semble mais ne suis pas sur) de ne pas faire sa, de na pas dire des choses comme sa a mon neveu. Quand je lui parlais j'avais peur parce que je ne le vois pas.
Voila mes deux rêves, si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie!!
Rever du diable
Modérateur : ROSA ALBA