Rêve de cadavre et poisson

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Manon-manon

Rêve de cadavre et poisson

Message par Manon-manon »

Bonjour,

J'ai fait ce rêve cette nuit, et j'ai du mal à  l'interpréter. Merci de votre aide.

C'est comme si j'étais dans le corps d'une personne que je ne connais pas. Celui d'une fille un peu cruche sur les bords. Je me retrouvais donc invitée dans une famille qui apparemment était ma belle-famille. Ils habitaient une maison à  moitié en ruine, et je crois qu'ils étaient coréens. Une fois arrivée, je dépose mon manteau avec les autres sur le lit dans la chambre. Et sous les manteaux je vois un corps inerte, à  moitié nu avec des coupures sur le corps, mais je ne dit rien et fait comme si de rien n'était. Ensuite les parents se mettent à  chercher leur fils, donc le frère de mon « copain », et le découvre sous les manteaux, mort. Là , la mère se met à  pleurer et le père essaye de le réanimer. Contre toute attente, il reprend vie et on monte tous des escaliers (dont le plafond tombe en morceau et est tenu par des poteaux et Bazard en tous genre). On est obligé d'enjamber des morceaux de toit. Dehors, il fait nuit. On s'assoit dans des marches près de l'eau et on regarde les jeux de lumières de l'autre côté. A ce moment quelques personnes que je connais passent devant nous. Parmi eux il y a une personne qui me regarde étrangement comme s'il se disait « je la connais ». Puis, le frère qui juste avant était à  moitié mort se retrouve être un poisson énorme, mort. Et là , son père commence à  le dépecer devant la famille qui sourit et profite du paysage en même temps. A ce moment je regarde celui qui est sensé être mon copain, sourie et pose ma tête sur son épaule. Et je me retrouve à  courir dans les escaliers en sens inverse à  la limite de tomber, car je me prends les pieds dans ce qu'il traîne par terre. A ce moment c'est comme si j'étais à  nouveau moi-même. Je ne suis plus cette fille inconnue.

Voilà , merci de m'éclaircir ! =)
Manon-manon

up !
Manon-manon

Up ! Personne ? ;_;
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Voilà , merci de m'éclaircir !>>

:lol: :P Compte sur moi pour <<T'éclaircir>> comme tu dis ! T black? :P

Je vais éclairer ta lanterne, t'éclairer, ou éclaircir ton rêve, plutôt ! :wink:

Mais pas question que je "t'éclaircisse" comme Mickael Jackson ! :shock:
Manon-manon

Oui, en effet. Je m'excuse de cette faute de syntaxe.
(le teint de Mickael Jackson est superbe voyons... :wink: )
Crystal Eye
reveur d'Or

Que nenni ! Mickael était superbe en black...Ses excés narcissiques l'ont tué.

Pourquoi vouloir à  tout prix transformer l'apparence que Dieu nous a donné ?
Si tel était le dessein de Dieu, il ne faut pas aller contre sa volonté :shock:

Chaque chose a sa raison d'être, ici-bas, même s'il ne nous est pas encore permis de manger du fruit de la Vérité, on ne doit pas modifier ses desseins

PS : Décidément, ton rêve ne sera pas encore décrypté aujourd'hui :oops:
Mais il sera bientôt, je te le promets ! :wink: Sois patiente ! :roll:
Manon-manon

Ah, mais je suis bien d'accord que Mickael Jackson était mieux avant. Je disais ça sur le ton de la plaisanterie. =)

Merci, je patienterais. ;)
Crystal Eye
reveur d'Or

Ok ! Merci pour ta compréhension et ta patience qui sera récompensée, et je dirais même plus : "ré-com-pensée" ou "re-compensée" :wink: :lol: :P
Manon-manon

La patience fini toujours par payer. ;)
Répondre