rêver de faire ses besoins par terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

rêver de faire ses besoins par terre

Message par jouvence »

Bonjour,
Au début de mon rêve je travaille dans une pharmacie. Il s'y passe des choses.
Je sors de cette endroit je cherche des toilettes.
Finalement je ne les trouve pas assez vite et je fais mais besoins par terre sur un sac de plastique bleu.
Ils sont de consistance normale mais trop pâle. Un peu comme un bébé parfois.
Là , on m'indique un endroit ou je peux aller les porter. C'est ce que je fais. Mais je le fait en deux fois. Quand je reviens la deuxième fois pour rapporter le reste,
mon père est là  et il dépose un gros fromage à  côté du reste de mes excréments sur le même sac de plastique bleu. Je lui dit que le fromage est contaminé maintenant je suis de mauvaise humeur.
Merci beaucoup pour tout :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Excréments :Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois :idea: abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ?

Bonjour Jouvence
Eh ben dis-donc, toi, ça t'arrive souvent de rêver d'excréments ! J'espère que ça va te porter chance et bonheur prochainement (malgré l'aspect répugnant d'un tel rêve....surtout le fromage sur le caca, beurk !) :lol:
jouvence

excrement

Message par jouvence »

Merci Crystal Eye :wink:
Répondre