bonjour a tous,
j'ai déjà eu un rêve étrange qui j'ai voulu interpréter personne ne m'a aide dommage je fais la recherche et puis il y a quelque truck que j'ai réussi a comprendre et d'autre reste flou.
le 1er rêve http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=20097
et maintenant j'ai eu un autre très bizarre si vous voulais mon avis.
je marchait avec la même fille de l'autre rêve sur un pont (le même pont ou on a marché le soir même du rêve), j'ai vu de loin mon cousin avec un fille"jolie en dirais sa petit amis" un peut rousse au cheveux long. moi et la fille on contenue a marcher (on même temps on dirai que j'ai voulu qu'il me remarque avec elle) mon cousin marcher a l'inverse avec sa copine, a 10mètre entre nous j'ai baisse les yeux, arriver un peut prêt a 1metre entre nous je levé les yeux et je le regarde je vu son visage il n'étais ni content ni triste j'ai continuer a marché, lui aussi (j'ai m'attendait a un bonjour mais rien)
j'attends votre repense avec impatience je commence ma recherche de mon coté @+
des reve qui se suivent
Modérateur : ROSA ALBA
les résultats de ma recherche, je sais qu'ils auras une fête familiale (mariage)
mais a part je ne pas trop comprit (-_-)
vous cherchez à atteindre de grands buts, résultats certains, joyeuse nouvelle, perte de temps, abandonnez vos projets, fête familiale, chance en amour, extravagance, vous cherchez à atteindre de grands buts, résultats certains, aimer quelqu'un follement en secret, soucis, maladie. merci pour vos remarque
mais a part je ne pas trop comprit (-_-)
vous cherchez à atteindre de grands buts, résultats certains, joyeuse nouvelle, perte de temps, abandonnez vos projets, fête familiale, chance en amour, extravagance, vous cherchez à atteindre de grands buts, résultats certains, aimer quelqu'un follement en secret, soucis, maladie. merci pour vos remarque