Bonjour à tous,
Je suis nouvelle inscrite sur se site, je m'apelle cécile j'ai 28 ans.
Voici mon rêve :
hurlements et cris me réveille dans la nuit, tout s'anchaîne sur une sorte d'exorcisme et par stupeur je me rend compte que c'est le mien. Je me retrouve attachée et un homme près de moi parle dans une langue que je ne connais pas ( une sorte de latin ou je ne sais quoi )
Je me réveille en grognant ( comme une bête ) mais un vrai réveil ! ce sont mes bruits qui me réveillent. Meme ma fille qui dormait avec moi c'est réveillée c'est pour vous dire a quel point cela devait etre fort.
J'essaye tant bien que mal a me rendormir et je me retrouve encore dans mon rêve qui ne veut décidément pas se terminer.
Je tiens a préciser que j'arrive à me replonger dans mes rêves quelques fois et c'est voulu mais cette fois ci ... cela ne l'est pas.
En me réveillant je repense a tout ceci et me demande la raison : Pas de films la veille qui auraient pu m'y faire rêver, juste une période assez difficile dans ma vie ( déprime )
Je tiens a dire également que je ne suis pas une personne qui se laisse aller dans des moments durs, je suis plutot du genre a faire face et a prendre sur moi mais ce rêve m'a particulierement intriguée car je suis plutot du genre a croire au diable et non en dieu. Depuis petite suite a une perte d'un être cher ( ma soeur ) je ne me sents pas seule et cela ne me fait pas peur du tout au contraire.
Mes rêves de démons me poursuivent depuis longtemps j'ai toujours été attirée par ce genre de phénomènes. J'ai meme voulue aller voir un prêtre et lui en parler directement mais j'ai beaucoup de mal avec les hommes de dieu.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Shyva
rêve de possession démoniaque
Modérateur : ROSA ALBA