Excréments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Excréments

Message par Marisa »

Mon conjoint s'est réveillé ce matin alors qu'il rêvait que j'avais déféqué dans le lit et que j'étais complètement souillée de "merde".

Qu'est-ce que ça veut dire? Aidez-moi
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

C'est en effet un bien etrange reve!

A tu fais eu un mauvais comportement avant ce reve envers lui? ou laurais tu trahis d'une maniere ou d'une autre?

Sinon a quoi ressemblait la chambre dans son reve? etait elle identique a la realite?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

C'est la vision inconsciente qu'il a de la femme. Comme ça se passe au lit, cette vision est probablement liée a l'acte sexuel.
Reste l'origine ? Pose lui la question délicate de savoir s'il a eu des relations homosexuelles. Ceci dit, même si c'est la cas, ça n'explique pas tout.
Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Message par Marisa »

comtesse a écrit :C'est en effet un bien etrange reve!

A tu fais eu un mauvais comportement avant ce reve envers lui? ou laurais tu trahis d'une maniere ou d'une autre?

Sinon a quoi ressemblait la chambre dans son reve? etait elle identique a la realite?


Je ne sais pas, il m'apparaît qu'il me voyait seulement pleine de "merde".
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

dans le reve etais tu nue ou habillée?
Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Message par Marisa »

comtesse a écrit :dans le reve etais tu nue ou habillée?



Nue
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

je pense qu'en effet le reve est en rapport avec la sexualite.
Ce qu'il serait interessant ce serait de savoir sil avait un sentiment de degout ou au contraire d'attirance?
Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Message par Marisa »

comtesse a écrit :je pense qu'en effet le reve est en rapport avec la sexualite.
Ce qu'il serait interessant ce serait de savoir sil avait un sentiment de degout ou au contraire d'attirance?


Dégoût. Je n'en sais pas plus. D'ailleurs, la "merde" le répugne.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

en effet cela peut expliker le reve.
Le fait que la "merde" le repugne est un peu génant car il la place sur toi dans le reve.
Je pense a une interpretation : ce reve traduit peut etre une crainte de la sexualité sous certains de ces aspects (notemment de certaines pratiques qui peuvent le repugner). Et du fait que sa sexualite se deroule exclusivement avec toi il le represente ainsi.
Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Message par Marisa »

comtesse a écrit :en effet cela peut expliker le reve.
Le fait que la "merde" le repugne est un peu génant car il la place sur toi dans le reve.
Je pense a une interpretation : ce reve traduit peut etre une crainte de la sexualité sous certains de ces aspects (notemment de certaines pratiques qui peuvent le repugner). Et du fait que sa sexualite se deroule exclusivement avec toi il le represente ainsi.


Pourtant, il n'a aucun dégoût de moi, bien au contraire.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

Ce n'est pas toi qui le degoutte a mon avis c une transposition de c degout sur toi.
Répondre