Bonjour, ça fait plusieurs nuits que je rêve de rats.
Je ne me souviens plus vraiment en détails mais je vais essayer d'expliquer le mieux.
J'ai rêvé de drôles de bêtes ensuite de l'eau recouvre tout on doit s'abritter dans 1 maison et ensuite prendre 1 bateau pour partir.. on arrive ensuite dans 1 ville ou tou a été dévasté..
on fini par voir 1 autre petit groupe de personnes..
on se réfugie dans 1 magasin ou il y a des lits partout.. je monte tout en haut j'ouvre 1 porte et je vois plein de rats mort partout mais je voulais trouver 1 lit. On aurait dit la maman rat avec ses petits.. il faisait sal...
ensuite j'ouvre 1 lit (je lève couhette) et la il y avait des rats vivants qui semblaient affamés et qui se sont mis à courrir après moi, j'avais très peur... j'ai rêvé à plusieurs reprises de rats mais à chaque fois ils me voulaient du mal...
rêvé de rats
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêvé de rats
[quote="ika.louna"]Bonjour, ça fait plusieurs nuits que je rêve de rats.
RAT / Destruction et peur
=> Le ou les rats signalent un malaise profond, parfois des ennuis de santé.
Vous êtes dans une période difficile, et des sentiments contradictoires et angoissants vous submergent.
La dispersion de vos énergies qui en résulte provient en grande partie d'une méconnaissance de vos possibilités réelles. La peur du rat est ancienne, irraisonnée.
plusieurs significations pour les rats :
VOIR UN SEUL RAT :
Quelqu'un est jaloux de vous;
Si vous entendez des rats sans les voir, méfiez-vous des déclarations d'amour, ou d'amitié qui vous sont faites. Elles ne sont pas sincères.
Un rat blanc, en revanche, rend le rêve moins négatif : si on vous fait une proposition de travail, acceptez la.
Un rat familier, ou qui cherche le contact, dénonce la présence prochaine de voleurs ou du moins de gens malhonnêtes dans votre entourage immédiat
RAT / Destruction et peur
=> Le ou les rats signalent un malaise profond, parfois des ennuis de santé.