Rêve du 20 juin
Modérateur : ROSA ALBA
- nono2b1303
Rêve du 20 juin
C'est toujours la même histoire, a la différence que dans la journée du 19 juin j'ai appris par quelqu'un qui m'avais pris en amis sur Facebook que mon ex est sortit l'apres midi même ou on a cassé après plus de 3 ans je le rappel avec une fille et Ca fais presque un mois qu'il est avec . Ce rêve peut t-il etre lié ? On est dans un camping il y a des carravanes. Tout tourne autour d'une discussion autour d'un amour qui s'éteint . Ce qui est étrange dans ce rêve la c'est qu'il sort bien avec la fille avec qui il est en ce moment mais elle porte le prénom de la copine de mon ex petit copain d'avant lui ( sa fait deux ns qu'ils sont ensemble presque trois) .il ne m'a jamais tromper et dans mon rêve je lui pose l'ultime question . Elle ou moi. Il me réponds elle catégoriquement . Et me dit : tu sais pourquoi je lui ai demander si tu tombe enceinte tu fait quoi ? et et elle m'a fait ( il fait alors un signe avec le Doigts près de son œil comme on le fait quand on dit de quelqu'un qu'il est fou) et me répond alors jhesite pas. Et j'ai oublié la suite.....
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve du 20 juin
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...inversement !
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
<<On est dans un camping il y a des carravanes.>>
<<Tout tourne autour d'une discussion autour d'un amour qui s'éteint >>
<<et dans mon rêve je lui pose l'ultime question . Elle ou moi.>>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
<<Il me répond elle catégoriquement .>>
<<Et me dit : tu sais pourquoi je lui ai demander si tu tombe enceinte tu fait quoi ? et elle me répond alors jhesite pas. >>
=> Si quelqu'un prononce un serment en votre présence, quelqu'un (ou quelque chose) que vous attendez va arriver