Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vanilla
Messages : 2
Inscription : 27 août 2006, 12:26

Rêve étrange

Message par Vanilla »

Bonjour, je m'appelle Aurélia et je suis nouvelle sur le forum; j'aimerais vous raconter un rêve etrange:
L'été dernier, j'ai rêver que je me mariais avec un homme défunt et au moment ou je devais dire le "oui", je me suis reveillée......
Et il y a une semaine, j'ai encore rêver que je devais me mariais avec cet homme mais je me suis encore rêveillée avant la fin de ce rêve et quand je fermais les yeux sans dormir, je voyais que mon rêve continuais, pourtant je ne dormais plus et j'entendais parler quand je fermais les yeux, je trouve ce rêve vraiment étrange, est-ce que quelqu'un sait sa signification?

Merci d'avance.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Dis moi ce qui te passes par la tête à  l'évocation de mariage et homme défunt (sans excercer la moindre censure).
Vanilla
Messages : 2
Inscription : 27 août 2006, 12:26

Message par Vanilla »

Ce qui me passe par la tête à  l'évocation de mariage c'est: une union sacré qui représente le véritable amour pour moi.........
Et homme défunts: personne morte qui est passée dans l'au delà ......
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Le rêve t'invite a repenser ta conception du mariage symbolisant selon toi le véritable amour. Cette une idée désuette ( morte comme l'homme de ton rêve ). Ce n'est pas le mariage qui forge le véritable amour. L'amour c'est l'amour. Le mariage ça vient après eventuellement....
Consultes les stats mariages et divorces....ça te donnera une petite idée du mariage et de l'amour.
Répondre