coucou crystal eyes, me revoila pr de nvx rêves!
J ai révé que j ai échoué sur une ile deserte avec mon conjoint! Ce n était pas par bateau,surement hélico...
Mon conjoint revient avec un chien sur la plage qui était entrain de se noyer! Ensuite j étais constaemment avec le chien entrain de lui faire des calins,prendre soin de lui en disant qu on le ramènera chez ns...
A un moment un petit avion ou hélico est passé tt près de ns,et j en voulais à mon conjoint de ne pas faire des signes à l avion-hélico pr qu on ns sauve;moi j étais occupé avec le chien!
Merciiiii
ile déserte
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: ile déserte
<<J ai révé que j ai échoué sur une ile deserte avec mon conjoint! >>
=> Vous fuyez les réalités et tendez à vous isoler des autres, alors que rien ne peut se vivre sans eux
<<Ce n était pas par bateau,surement hélico...>>
<<Mon conjoint revient avec un chien sur la plage qui était entrain de se noyer!>>
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites
<<Ensuite j étais constamment avec le chien entrain de lui faire des calins,prendre soin de lui en disant qu on le ramènera chez ns...>>
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
=> Si quelqu'un prononce un serment en votre présence, quelqu'un (ou quelque chose) que vous attendez va arriver
<<A un moment un petit avion ou hélico est passé tt près de ns,et j en voulais à mon conjoint de ne pas faire des signes à l avion-hélico pr qu on ns sauve><
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
<<moi j étais occupé avec le chien!>>