bizar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pierrot_le_blanc

bizar

Message par pierrot_le_blanc »

bonjour voila on ne montrer comment aller un tracteur aqricolle je lui disait que je conaiser il na repondu que lui sa fesait 50 ans qu'il a pris j'aurais 50 ans lans prochain
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Agriculteur : symbole d'union des quatre éléments Terre-Feu-Air-Eau
:idea: Vous avez enfin la possibilité de récolter les fruits de votre travail

:!: Vous êtes obligé de revenir au point de départ, d'ensemencer à  nouveau pour récolter plus tard. Pas de précipitation !

:arrow: Tracteur : symbole d'effort prononcé
:idea: La vie vous paraît lourde et pesante. :!: Un gros effort vous est demandé pour sortir de cette situation

<<on me montrait comment fonctionne un tracteur aqricole>>

:arrow: Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même

:arrow: :idea: Mécanicien : symbole de réparation, changement
:idea: Changez certaines de vos actions pour que la vie file harmonieusement !

<<il m'a répondu que lui ça faisait 50 ans qu'il a appris>>

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message !

50 = 5 x 10

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

<<j'aurai 50 ans l'an prochain>>

:arrow: Anniversaire : symbole de renouveau
:idea: Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période...Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 25 ans : pèriode de rêve, de bien-être, de réalisation....40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise,hyperactivité)
Répondre