Reve étrange : L'annonce du décès de mon conjoint.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

whathappens

Reve étrange : L'annonce du décès de mon conjoint.

Message par whathappens »

Bonjour à  tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum pour essayer de mieux comprendre le rêve qui m'a réveillé en sursaut cette nuit. J'ai essayé de rechercher vainement une signification sur la toile, mais je n'ai majoritairement trouvé que des personnes relatant des rêves prémonitoires... Ce qui n'est pas rassurant ! :cry:

Mon rêve :

Je ne sais pas où je me situe. Je pense être dans une salle ou un couloir fréquenté. Je semble être connue et y avoir mes habitudes. J'ai l'impression d'être en train de travailler lorsque une jeune femme (que je semble connaitre) débarque chamboulée avec les larmes au yeux pour me prévenir d'un accident qui est arrivé à  mon conjoint sur son lieu de travail. Elle m'annonce publiquement que celui-ci aurait reçu une décharge électrique puissante et qu'il serait gravement atteint, et très certainement mort. Je me vois pleurer, courir chercher un téléphone pour en savoir plus, tout en me demandant pourquoi j'ai été prévenue par un intermédiaire et non directement. Et c'est à  ce moment là  que je me suis réveillée paniquée.

J'aimerais savoir ce que pourrait signifier ce rêve sachant que nous venons d'apprendre que nous allons être parents pour la première fois, mais que mon conjoint fait effectivement un métier où ce risque est omniprésent.

J'espère avoir été le plus claire possible, et je vous remercie d'avance pour toutes les pistes que vous pourriez me donner.
Répondre