objets possédés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ceriseacerola

objets possédés

Message par ceriseacerola »

Bonjour,

Voilà  je viens de découvrir ce site et j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer un peu sur un cauchemar que j'ai fait recemment et qui m'intrigue énormément... Je vous le raconte:

J'étais chez moi, c'était la nuit, je dormai, j'ai ouvert les yeux et j'ai regardé l'heure, il était 4h15. J'ai refermé les yeux et là  un bruit m'a fait sursauter, il provenait de la cuisine. Je me suis levée voir, j'ai allumé la lumière et à  ma grande stupéfaction, mon balai ( oui oui mon balai :) ) était en plein milieu de la cuisine, debout, il tenait tout seul mais ne bougeait pas. je suis restée bouche b, je l'ai regardé un moment sans oser bouger et d'un coup, il s'est mit a " bouger".. il tremblait, balayai..je ne sais pas trop comment vous le décrire, c'était vraiment étrange.. et flippant il allait très vite... et j'entendai un chuchotement qui me disait " tu a peur n'est ce pas ? " et je répondai " non! mais sort d'ici, ne me fais pas de mal" mais curieusement, je n'étais pas si paniqué que ça... j'ai alors pris le téléphone, j'ai appelé une de mes meilleures amies et je lui ai dit " Caro, il est là , il veut me faire peur, je ne sais pas quoi faire.." et elle m'a dit " n'ai pas peur, demande lui de quitter cet espace" .... et là , le balai est tombé, c'est un de mes tableaux qui s'est mit a balancer...très vite et une porte de placards qui s'ouvrait et se refermait.... je commençai alors à  avoir très peur....

Je me suis réveillée à  ce moment, j'ai allumé la lumière mais ouf! rien n'avait bougé...:)) je ne voit pas quelle signification ce cauchemar peut avoir... c'est vraiment... plus que bizarre...:/ si quelqu'un a une petite idée... merci d'avance :)
Répondre