la numerologie
Modérateur : ROSA ALBA
la numerologie
j'ai rêvais très tôt ce matin que j'étais au seins d'une expédition, et qu'après avoir dit à quelqu'un d'autre que "la numérologie même si on est né le même jour, mois et année nous sommes tout de même différents car quand je fais un thème numerologique ils ne sont pas pareil".................nous étions sur une montée et subitement je me retourne plus personne derrière moi et je retourne encore une fois plus personne derrière moi....... subitement il fait noir, je me retrouve sans rien en bas donc j'essaie de me cachée après m'être désinfectée en bas il y a la photo d'un homme qui apparaît, donc je le suis en passant entre deux buisson et je me réveil
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: la numerologie
<<j'ai rêvé que j'étais au sein d'une expédition>>
EXPLORATION/ DECOUVERTES
Grande période de découvertes ! Vos pouvoirs sont cachés et néanmoins importants. Vous irez de surprise en surprise, et votre curiosité sera récompensée
=> Recherche dans le passé et recherche intérieure se confondent. Vous allez remonter d'un gouffre idéal des trésors qui vous seront utiles
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<nous étions sur une montée et subitement je me retourne plus personne derrière moi et je retourne encore une fois plus personne derrière moi.......>>
Monter : symbole d'évolution
=> Monter une pente en rêve, signifie un retour à l'unité, au développement de l'esprit.
Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à prendre de l'essor
Ascension : symbole d'élévation et dépassement
Vous êtes en train de surmonter vos problèmes matériels. Votre vie intérieure devient plus riche, plus intense.
L'ascension d'une montagne, d'un arbre, d'un édifice, etc..., traduit une évolution positive de votre situation, plus ou moins difficile suivant les difficultés rencontrées.
Dos : symbole de l'invisible
tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible.
Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais
Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.
Solitaire dans un espace sans repère à la limite de l'angoisse ?
Vous allez trouver un nouvel équilibre à deux - ou sauver celui que vous sentez menacé.
Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ?
Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.
<<subitement il fait noir, donc j'essaie de me cachée après m'être désinfectée>>
Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine
vous broyez du noir ? vous êtes dans une période chaotique
L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Votre rêve est le ferment d'une vie nouvelle en préparation.
C'est l'hiver ?
Voici le printemps!
Cacher ou se cacher est lié à l'obscurantisme.
Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
Vous cherchez à vous protéger de ce qui vous agresse.
Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.
Laver : symbole de purification
L'action de laver exprime, en fait, le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis
Ablution : symbole de purification
Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro
<je me retrouve sans rien en bas >>
Vous descendez ou vous êtes au rez de chaussée?
Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !
<<en bas il y a la photo d'un homme qui apparaît>>
Images : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve :
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
<<donc je le suis en passant entre deux buissons >>
Tandem (duo, couple) : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve ( 2 buissons par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Buisson : amour puissant non révélé
Il est temps de découvrir en vous-même (ou dans votre vie) une richesse affective ignorée et gardée secrète
=> Recherche dans le passé et recherche intérieure se confondent. Vous allez remonter d'un gouffre idéal des trésors qui vous seront utiles
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<nous étions sur une montée et subitement je me retourne plus personne derrière moi et je retourne encore une fois plus personne derrière moi.......>>
=> Monter une pente en rêve, signifie un retour à l'unité, au développement de l'esprit.
<<subitement il fait noir, donc j'essaie de me cachée après m'être désinfectée>>
<je me retrouve sans rien en bas >>
<<en bas il y a la photo d'un homme qui apparaît>>
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
<<donc je le suis en passant entre deux buissons >>
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve ( 2 buissons par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
la suite
Posté le: 25 Juin 2011, 17:19 Sujet du message: suite
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
heureusement que j'étais assise quand j'ai lus la signification du rêve lol.............je ne m'attendais pas à ça du tout
alors quand je me dirige vers la photo de cet homme qui m'apparais je monte comme une petit bute et si mes souvenirs sont bons il me tant même la main pour aller plus vite, et y arriver
pour la renaissance, je pense que c'est la mienne effectivement
Pour la représentation de l'homme sur la photo sa correspond bien à :
"Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous "
car quand ma mère à accouchée j'avais deux cordons, une dent dans la bouche et une jaunisse assez grave pour que le pédiatre de l'époque me condamne à mort, j'ai vue ma mère la 1er fois à 3 semaine de vie
on a jamais su le sexe du deuxième enfants car elle l'a perdu vers les 2 mois de grossesse.........moi j'ai toujours pensée que c'étais un garçon
donc encore une acceptation de plus à mon actif, je pense que sa correspond à ce jumeaux perdu dès le départ, mais je peux me tromper
De plus je suis plus garçon que fille, mais je mets de plus en plus des jupes ou robes
De plus j'apprécie vraiment de pouvoir venir ici, car j'ai un jeu de carte qui m'avais prédis que j'aurais les réponses par les rêves et pour l'instant y a rien à redire
encore merci à vous
PS : quand je dis " je me retrouve sans rien en bas" je n'ai plus de vêtements ni jupe ou pantalon et encore moins une ptite culotte
céline

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
heureusement que j'étais assise quand j'ai lus la signification du rêve lol.............je ne m'attendais pas à ça du tout
alors quand je me dirige vers la photo de cet homme qui m'apparais je monte comme une petit bute et si mes souvenirs sont bons il me tant même la main pour aller plus vite, et y arriver
pour la renaissance, je pense que c'est la mienne effectivement
Pour la représentation de l'homme sur la photo sa correspond bien à :
"Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous "
car quand ma mère à accouchée j'avais deux cordons, une dent dans la bouche et une jaunisse assez grave pour que le pédiatre de l'époque me condamne à mort, j'ai vue ma mère la 1er fois à 3 semaine de vie
on a jamais su le sexe du deuxième enfants car elle l'a perdu vers les 2 mois de grossesse.........moi j'ai toujours pensée que c'étais un garçon
donc encore une acceptation de plus à mon actif, je pense que sa correspond à ce jumeaux perdu dès le départ, mais je peux me tromper
De plus je suis plus garçon que fille, mais je mets de plus en plus des jupes ou robes
De plus j'apprécie vraiment de pouvoir venir ici, car j'ai un jeu de carte qui m'avais prédis que j'aurais les réponses par les rêves et pour l'instant y a rien à redire
encore merci à vous
PS : quand je dis " je me retrouve sans rien en bas" je n'ai plus de vêtements ni jupe ou pantalon et encore moins une ptite culotte
céline
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ok, mais on ne parle pas d'un véritable jumeau, en fait ! C de ton double onirique dont il s'agit : ton double intérieur avec lequel tu es en harmonie !
Et pour la nudité, c'est symbolique aussi ! Rien n'est vrai en rêve, tu sais bien ! Tout est symbolique ! C pour ça que je décrypte, non ?
Nu = vérité, simplicité
Vous n'avez plus rien à cacher
Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>
Cependant, deux sensations sont à distinguer :
=> Vous vous sentez parfaitement à l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance
=> Vous vous sentez mal à l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous êtes démuni, désarmé sur bien des points. Vous avez du mal à vous adapter à votre environnement actuel et manquez totalement de confiance en vous. En fait, vous avez peur de vous montrer aux autres tel que vous êtes.
Souvent la nudité intervient au beau milieu d'une foule.
Elle n'a en soi rien de sexuel : elle touche au narcissisme, autrement dit à l'estime de soi pour le côté positif ou à l'obsession de soi, l'égotisme, pour le côté négatif
Accompagnée de sentiments de honte ? Vulnérabilité aux regards des autres, complexe social, timidité ou sentiments de culpabilité
Et pour la nudité, c'est symbolique aussi ! Rien n'est vrai en rêve, tu sais bien ! Tout est symbolique ! C pour ça que je décrypte, non ?
Vous n'avez plus rien à cacher
Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>
Cependant, deux sensations sont à distinguer :
=> Vous vous sentez parfaitement à l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance
=> Vous vous sentez mal à l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous êtes démuni, désarmé sur bien des points. Vous avez du mal à vous adapter à votre environnement actuel et manquez totalement de confiance en vous. En fait, vous avez peur de vous montrer aux autres tel que vous êtes.
suite
ok sa marche
non là y avait pas vraiment de gêne.....................
mais cela prouve que je suis en plein changement et que j'ai déjà les pieds dans le plats, car étant au chômage actuellement, j'ai récemment dit à un employeur ce que je pensais cash, ça na pas plus mais c'est à prendre ou à laisser, car j'en ai marre de faire le chien de service
EN TT LES CAS MERCI

non là y avait pas vraiment de gêne.....................
mais cela prouve que je suis en plein changement et que j'ai déjà les pieds dans le plats, car étant au chômage actuellement, j'ai récemment dit à un employeur ce que je pensais cash, ça na pas plus mais c'est à prendre ou à laisser, car j'en ai marre de faire le chien de service
EN TT LES CAS MERCI
- Crystal Eye
- reveur d'Or