Mon mec avec une nana ????!!!
Modérateur : ROSA ALBA
Mon mec avec une nana ????!!!
Cela m'a fait troop mal de voir my love se tenir debout avec une autre Girl que je n'ai pas retenue le visage . Ils etaient levés pas en genre s'kisser ou s'caliner mais genre comme quand on est devant la classe entrain de reciter une poesie kelkechose comme ca quoi en plus je reagissais pas mais j'les regardais comme ca et en suite quand j'me suis reveillée j'me suis sentis tres mal alors tres mal au coeur car je l'aime autant . A moin que cela soie interpretée " a contrario " donc j'vais dire kelke par que s'etait moi à la place de cette fille mais bon ..... je l'aime et ca m'blsse de lui voir avec une autre hmmmmmmmm
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Mon mec avec une nana ????!!!
<<Cela m'a fait troop mal>>
DESESPOIR / symbole de souffrance
Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.
S'attrister : nostalgie
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;
Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
<<my love se tenir debout avec une autre Girl>>
Tandem (duo, couple) : symbole d'association
C'est l'union dans l'action.
Il indique une direction à prendre à deux
Voir un jeune homme ou une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
<<Ils etaient levés>>
Se lever symbolise réveil et accés à une période de vie nouvelle
<<comme quand on est devant la classe entrain de reciter une poesie kelkechose comme ca quoi>>
Si vous écoutez un discours, vous allez apprendre une nouvelle importante ; elle vous sera annoncée par un tiers.
Parler : symbole de révélation et connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur.
Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve
<<en plus je reagissais pas mais j'les regardais comme ca>>
Figé, immobile, "Paralysé" : symbole de l'inhibition
Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!
REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
C'est l'heure du bilan
<<my love se tenir debout avec une autre Girl>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
<<Ils etaient levés>>
<<comme quand on est devant la classe entrain de reciter une poesie kelkechose comme ca quoi>>
<<en plus je reagissais pas mais j'les regardais comme ca>>
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
- Crystal Eye
- reveur d'Or