bonjour , j'ai rêvé hier que j'étais en croisière en Italie le bateau est enfin arrivé au port mais pour atteindre la terre j'ai du plonger dans l'eau et nager j'avais peur de plonger au début parce que l'eau était bien profonde pis j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fait l'eau était clair . pis soudain g t devant un vigne et je mangeait ses raisins gros et noirs et c'était délicieux
svp ce rêve revient plusieurs fois et j'ai vrmt envie de savoir ce que cela veut dire
je vous remercie d'avance :/
croisière
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: croisière
<< j'ai rêvé hier que j'étais en croisière en Italie>>
Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !
Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage
Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide).
Rêver d'Espagne ou d'Italie annonce une aventure romantique prochaine, la découverte de plaisirs nouveaux
<<le bateau est enfin arrivé au port mais pour atteindre la terre j'ai du plonger dans l'eau et nager >>
Bateau : symbole des moyens affectifs
La barque, le bateau, le navire sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif
=> un solide paquebot : vous avez de gros moyens affectifs
=> un bateau à voile ? richesse de communication affective, intelligence du coeur sont des qualités qu'on apprécie chez vous
Plonger : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
Vous nagez sous l'eau ? Communication avec votre inconscient, régression légère (pour se ressourcer)
Nager : symbole d'événements affectifs
=> vous nagez avec difficulté ? vous allez devoir franchir des obstacles et des épreuves affectives
=> vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à aller de l'avant
<<j'avais peur de plonger au début parce que l'eau était bien profonde pis j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fait l'eau était clair . >>
PEUR /méconnaissance et angoisse
Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
Partez à la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.
Plonger : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue.
La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
<<pis soudain g t devant un vigne et je mangeait ses raisins gros et noirs et c'était délicieux>>
Vigne : solidité et protection
La vision d'une vigne signifie que vous vous dégagez du carcan de vos soucis pour vous diriger vers une période de renaissance, de mieux-être et d'amour intense
Quel que soit le fruit auquel vous avez rêvé, sachez qu'il exprime douceur, sensualité, voire plus si affinités. Un rêve d'amour. Si vous vivez seul(e), vous allez rencontrer l'âme sœur. Dans le cas contraire, votre couple se prépare à un rare moment de félicité et de complicité
RAISIN : symbole d'abondance et de joie
Enfin, vous consommez par grappes entières l'amour récolté
Gros : image parentale
Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
Noir : Le noir est ambivalent : à la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
<<le bateau est enfin arrivé au port mais pour atteindre la terre j'ai du plonger dans l'eau et nager >>
=> un solide paquebot : vous avez de gros moyens affectifs
=> un bateau à voile ? richesse de communication affective, intelligence du coeur sont des qualités qu'on apprécie chez vous
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
=> vous nagez avec difficulté ? vous allez devoir franchir des obstacles et des épreuves affectives
=> vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à aller de l'avant
<<j'avais peur de plonger au début parce que l'eau était bien profonde pis j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fait l'eau était clair . >>
PEUR /méconnaissance et angoisse
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue.
<<pis soudain g t devant un vigne et je mangeait ses raisins gros et noirs et c'était délicieux>>
votre rêve :