comtesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sorriaux
Messages : 8
Inscription : 27 août 2006, 18:54
Localisation : saint quentin

comtesse

Message par sorriaux »

non mon enfant n'existe pas et actuellemnt je suis avec quelqu'un

je lui ai deja parler de mon reve où je me marié et il m'a dit ke j'allai le quitter pour un otre homme d'origine roumaine

ce qui est bizar dans le 2eme reve c'est que le mot nanael est un nom d'ange

et si je te dis que j'ai des sentiments otre que de l'admiration pour R S tu crois que c mon inconscient qui me parle dans mes reves

tu sais il y a un reve ke j'ai fais et donc je me souviens se que les personnes me disaient
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

pour ce qui est des sentiments que tu peux avoir envers R S je pense que ton inconscient le place dans ton reve comme un symbole encore plus fort.
Cela ne veut pas forcement dire que tu le quitteras par contre peut etre quil fait parti des obstacles sans le vouloir.
pour ce qui est des reves ou tu te souvenais des paroles des gens etait ce des paroles importantes? les paroles que tu as refusé dentendre dans t 2 reves etaient a mon avis importantes.
Pour ce qui es du nom de lange c a mon avis un bon presage dautant plus quil est placé sur lenfant.
par contre quel est le premier reve que tu as fait celui de lenfant ou celui du mariage?
sorriaux
Messages : 8
Inscription : 27 août 2006, 18:54
Localisation : saint quentin

comtesse

Message par sorriaux »

le premier reve est celui avant l'enfant
puis celui avec le mariage

pourquoi cette question? il y aurai une otre signification?
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

simplement que le reve avec lenfant est de bonne augure selon moi pas celui du mariage.
Répondre