articulations à l air!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ancilvienne

articulations à  l air!

Message par ancilvienne »

J ai rêvé il y a qques temps que mon fils faisait des "oranges de Noel" en piquants les fruits avec des clous de girofles.
En m approchant je constate que les articulations de ses doigts sont ouvertes et qu a l intérieur il y a des clous de girofle...(rien que de raconter ce reve j ai des frissons et un sentiment de malaise!!)
Cette nuit, j ai revé que mon fils rentrait du college après le sport: il me montre son coude qui est enflé. Il présente une ouverture comme un grosse boutonniere et je peux voir l articulation en regardant par ce trou...
J espere que qqun pourra m éclairer car çà  m intrigue vraiment!!
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
Comment l'interpréter ?
=> Connu (fils) : substitut du frère = votre double intérieur = vous-même

:arrow: Orange : joie et fécondité
:idea: Au milieu de tous vos soucis, rêver d'orange signale une grande période de joie et d'apaisement. Attendez-vous également à  l'annonce de grands événements tel qu'un mariage ou une naissance.

:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
=> Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>

:arrow: Doigt : symbole phallique
:?: Si vous rêvez de piqure ou blessure à  un doigt, c'est la partie figurée par chaque doigt qui est concernée:
=> Le pouce = sensualité
=> L'index = l'autorité
=> le majeur à  la sagesse
=> Le médium =sens de l'harmonie
=> L'auriculaire = intelligence pratique et intuition

:arrow: Clou : symbole de découverte
=> Enfoncer un clou, c'est se persuader de quelque chose

=> Une main blessée, coupée : votre impuissance à  agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment

:arrow: OS : Symbole de Solidité, de force
:?: Si dans votre rêve, la vue d'ossements vous effraie, c'est que votre vulnérabilité ne vous permet pas de vous défendre dans la vie

<<Cette nuit, j ai revé que mon fils rentrait du college après le sport: il me montre son coude qui est enflé. Il présente une ouverture comme un grosse boutonniere et je peux voir l articulation en regardant par ce trou...>>

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
:idea: La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve. => Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir

:arrow: Coude : vulnérabilité
:idea: Tout ce qui a rapport avec le coude souligne votre hypersensibilité, et la difficulté, par conséquent, de canaliser vos émotions

:arrow: OS : Symbole de Solidité, de force
:?: Si dans votre rêve, la vue d'ossements vous effraie, c'est que votre vulnérabilité ne vous permet pas de vous défendre dans la vie
Répondre