un reve qui m'a marque, j'ai vu un enfant environ 11, 12 ans qui sortait d'une lumiere dans une sorte de mur, il m'a donne une boite en bois avec gravure, en me disant: "c'est monsieur "hilali" qui vous l'a donne", ("hilali" etait l'un de mes anciens professeur, tout en sachant que hilali est un mot arabe venant de "hilal" qui signifit croissant lunaire, le croissant lunaire annonce le debut des mois de l'hejir chez les musulmans, le debut d'un cycle, il est de tres bonne augure)...en ouvrant la boite, dont l'interieur etai en velour rouge, j'ai trouve deux alliances en argent attachaient comme si l'une est dans l'autre (impossible de les detacher, bien ke j'ai pas essaye de le faire dans le reve!), et l'une plus grande que l'autre...l'enfant est rentre dans la lumiere (circulaire) pour partir (moi j'etai surprise, j'avai un peu peur et je me disai c'est un peu dommage ke ce n'est pas en or!).
ca fait presque 9 mois que j'ai fait ce reve, au depart je pensai que c'etait annonciateur d'un mariage proche, vu que toutes mes prieres aller dans ce sens, par amour a une personne...maintenant je me demande encore sur sa signification, tout en me disant si c'est un signe que mes voeux ont ete (ou allai etre) exhausser, apres 9 mois. aidez moi a dechifrer les multiples signes de ce reve. merci
deux alliances, enfant, lumiere
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Excuse-moi de t'avoir répondu plus tard que prévu, mais G préféré attendre d'être au calme pour bien décrypter ce long rêve, riche en symboles positifs.
C'est un merveilleux rêve, plein d'espoir et de promesse d'amour. Félicitation.
Maintenant si ça fait 9 mois que tu l'as fait, tu dois savoir à quelle personne il se rapporte...Pour le mariage, rien ne l'annonce vraiment, si ce n'est les alliances entrelacées qui symbolisent un désir ou sentiment d'attache, de fidélité, de permanence...Et donc signe d'une relation pérenne et durable.
PS : au sujet de la boite gravée, quelle était la gravure ? Que représentait-elle ? Je n'ai rien trouvé sur la gravure (symbole) mais si tu m'aides un peu?
C'est un merveilleux rêve, plein d'espoir et de promesse d'amour. Félicitation.
Maintenant si ça fait 9 mois que tu l'as fait, tu dois savoir à quelle personne il se rapporte...Pour le mariage, rien ne l'annonce vraiment, si ce n'est les alliances entrelacées qui symbolisent un désir ou sentiment d'attache, de fidélité, de permanence...Et donc signe d'une relation pérenne et durable.
PS : au sujet de la boite gravée, quelle était la gravure ? Que représentait-elle ? Je n'ai rien trouvé sur la gravure (symbole) mais si tu m'aides un peu?