Excrement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Braun

Excrement

Message par Braun »

Bonjour,
Le rêve de mon conjoint commencer comme ça!
Il se trouver sur la terrasse du salon et il regarder notre jardin.
Mon fils et moi ont se trouver dans le jardin entourer excrément et il nous à  fait la remarque et demander de nettoyer tout les excrément dans le jardin.
Merci de votre réponse.
Braun
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Balcon (terrasse) : ouverture sur l'extérieur
=> Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement.
:!: Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif.

:arrow: Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>.

:!: l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné :

:arrow: SALE : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à  l'aise

:arrow: Nettoyer : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités. Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles
Répondre