Début d'instruction procès Clairdelune.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Début d'instruction procès Clairdelune.

Message par Niomyden »

CLairdelune alias Lithana,

Vous etes accusé de troubler la paix sur ce forum, je pense comprendre que vous ne souhaitez pas plaider coupable mais plutot en tant que victime dans cette affaire, j'ouvre donc ce post afin que, vous puissiez argumenter pour votre défense, j'invite aussi les plaignants et les témoins à  venir aussi s'exprimer ici. J'espère que cette procèdure permettra d'éviter de polluer les post des personnes qui déposent des rêves qui cherchent avant tout des points de vue différents et trouver la paix de l'esprit et non d'assister à  une guerre ne servant que la débilité.
Je conseille à  tout le monde de se calmer en attendant le jugement de Luna administratrice du forum.

Niomyden modérateur Forum interprétation-rêve.
Suzie
Messages : 6
Inscription : 26 août 2006, 13:04

Message par Suzie »

Bonjour,

Je commencerai à  dire, d'une part, qu'il s'agit d'un forum, pas d'une cour de justice et que les problèmes que rencontrent les uns et les autres ne doivent pas se régler sur un forum. Je suis moi-même administratrice de trois forums, et trés sincèrement si un de mes modérateurs avait une telle attitude, le problème serait vite réglé.

D'autre part, J'ai feuilleté le forum et je ne vois absolument pas ce qui est reproché à  CLAIREDELUNE, où sont vos arguments et sur quoi fondez-vous votre mépris ? J'y ai vu une personne douée et sencée, une personne qui donne vie à  ce forum et qui a répondu à  des personnes comme elles le méritaient. Je pense qu'il faut vous remettre en cause et que Luna, administratrice de ce forum ouvre les yeux sur ce qui est positif et négatif, fasse la part entre les personnes véritablement victimes et celles qui jouent et abusent un peu des fonctions données.

Votre rôle est de modérer afin que l'entente soit cordiale, pas de jouer à  "qui est d'accord pour couper la tête de...", de plus selon la charte des administrateurs et modérateurs, ce genre de débat se fait à  l'abris des regards. Et quand il s'agit de s'expliquer sur une décision telle que le bannissement, la majorité des administrateurs se retrouvent coincés.

A la moindre menace me concernant, je prendrai les mesures nécessaires.

J'invite Luna à  supprimer ce post stupide qui lui vaudrait la fermeture de ce forum.

Sur ce, bonne réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Suzie,

Je ne pense pas que d'être administrateur sur d'autre forum te donne quelques droits d'ingérence et de venir juger comment Luna gère son forum.
Pour ton information, c'est Luna qui m'a nommé.
Maintenant, si tu fait parti d'une commission quelconque qui a le pouvoir de faire fermer ce forum, je t'invite à  engager une procédure en ce sens en rapport avec les autorités compétentes.

Tu te trompes de procés, ne mélangeons pas les choses.
Si vous voulez faire mon procés, trés bien, je vous invite parallèlement aussi à  faire une démarche auprés de Luna pour abus de pouvoir.
Mais pour le moment, tant que je ne suis pas mis à  pied, j'assure ma fonction ici pour rétablir l'ordre!

J'ai simplement demander à  ce que tout le monde puisse s'exprimer librement donner son point de vue, sans être juger ni mépriser!
Et que les échanges sur ce forum se fasse dans un bonne état d'esprit!

Niomyden modérateur.
Suzie
Messages : 6
Inscription : 26 août 2006, 13:04

Message par Suzie »

Je ne pense pas que d'être administrateur sur d'autre forum te donne quelques droits d'ingérence et de venir juger comment Luna gère son forum.


Je me suis permise de vous vouvoyer, faites-en autant, je vous prie, merci.
Si vous n'avez pas envie que l'on VOUS juge (je ne juge pas ainsi mais bon...), il ne fallait pas poster ce message. D'ailleurs, vous faites un procés public, mais à  côté vous ne répondez pas aux questions posées. Maintenant ma position d'administratrice me donne l'expérience et le bon sens que vous n'avez pas.

Pour ton information, c'est Luna qui m'a nommé.


Ce n'est pas une nouvelle et alors ? le fait de penser qu'elle s'est fait du tort en vous nommant n'engage que moi, malheureusement, à  la longue.... c'est elle qui sera engagée.


Maintenant, si tu fait parti d'une commission quelconque qui a le pouvoir de faire fermer ce forum, je t'invite à  engager une procédure en ce sens en rapport avec les autorités compétentes.



C'est ce qu'on appelle la provocation pour tester le bluffe, si il y a.

J'ai le droit au respect et à  la dignité, deux mots qu'il faut intégrer pour être modérateur. Si mon droit à  la liberté d'expression est baffoué tout comme les deux autres droits cités avant, effectivement, je prendrai les mesures nécessaires, c'est ce que j'ai dit moins explicitement.t Bref.

Effectivement, ce n'est pas vous qui trinquerez, puisque c'est l'administration qui est responsable de vos actes. Je n'ai pas besoin que l'on m'invite à  quoi que ce soit, surtout de la part d'une personne qui devrait dans un premier temps s'inviter elle-même à  prendre conscience qu'elle n'est pas à  l'abri de tout parce qu'elle (la personne hein, en l'occurence, ici nous parlons de vous) a un statut de modération. Modérer ne vous autorise pas à  faire des procés public et inviter des membres comme témoins, c'est dramatique.

Tu te trompes de procés, ne mélangeons pas les choses.


Il n'y a pas de procés de ma part. Vous avez fait un procés public invitant des membres à  témoigner, pensant bêtement que tout le monde serait de votre côté, ce qui est interdit par la loi. Je vous dit ce que je pense, c'est tout. Avant de me dire que je mélange tout, informez vous urgement sur votre réèlle responsabilité et vos limites de modération avant de me dire que je mélange tout.

Si vous voulez faire mon procés, trés bien, je vous invite parallèlement aussi à  faire une démarche auprés de Luna pour abus de pouvoir.


Pffffffff. Luna fait ce qu'elle veut, moi je vous dis ce que je pense c'était bien le but de votre message non ? Relisez-moi calmement mais en même temps je comprends votre inaccessibilité à  vous remettre en cause car c'est tout un art, et cela serait preuve d'intelligence.

Mais pour le moment, tant que je ne suis pas mis à  pied, j'assure ma fonction ici pour rétablir l'ordre!


Commencer par bouquiner et informez vous sur ce qu'est la modération, car le but est de ne pas prendre parti, d'éviter les conflits, pas de jouer au chef avec de tels posts et de tels arguments. C'est du grand n'importe quoi. Il faut réflêchir un minimum....

J'ai simplement demander à  ce que tout le monde puisse s'exprimer librement donner son point de vue, sans être juger ni mépriser!


C'est ce que j'ai fait, mais comme je n'abonde pas dans votre sens... Ne me reprochez surtout pas de vous avoir répondu, d'avoir réagi à  votre message dépassant les limites du bon sens.


Et que les échanges sur ce forum se fasse dans un bonne état d'esprit


Et bien si vous continuez à  éliminer les bons éléments, c'est pas gagné!

J'ai dit ce que j'avais à  dire, je pense m'être expliqué clairement, et je pense que tout le monde aura compris que seuls les "pas contents" après CLAIREDELUNE peuvent s'exprimer.

Pour ma part, je ne me rabaisserai plus à  répondre à  de telles stupidités, j'espère avoir ouvert les yeux des visiteurs et membres, pas tous mais un ou deux me suffiraient, sur votre inéfficacité, inexpérience qui peuvent lésé plus d'une personne "innocente".

Je regrette trés sincèrement votre incompréhension.


Suzie
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

témoin!

Message par ange cassandra »

Je pense que ce "procès" à  l'égard de clairedelune est principalement motivé par un parti pris du modérateur qui n'arrive pas à  tourner la page sur les anciennes querelles qu'il a eu avec celle-ci sous le nom de lithana .
Et que ce "procès" n'a pas sa place dans un forum d'interprétation des rèves et je ne le qualifie pas autrement que comme une invitation à  lapider la seule interpréte sérieuse des rèves de ce forum.
Enfin je me pose la question sur les réelles motivations du modérateur qui confond sa fonction avec celle de gendarme, en utilisant des mots tels que "rétablir l'ordre" mais enfin de quel désordre parle-t-il ? de celle d'une légère mésentente entre deux participants comme ça peut arriver dans la vie auquel cas il s'est empressé de prendre parti contre clairedelune envers et contre sa fonction qu'est de MODERER ?

Est-ce le role d'un MODERATEUR que d'EXACERBER les réveurs à  jeter la pierre à  qui que ce soit dans ce forum d'interprétation de reves ?
Mon cher MODERATEUR , vous ne MODEREZ rien en jetant de l'huile sur le feu
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

J'en ai vraiment marre de me justifier devant autant de mauvaise foi!
Première, je n'ai pas de rancune envers Lithana, je ne peux pas etre juge et parti, d'ailleur depuis que je suis modérateur, je ne donne quasiment plus mon avis, j'ai accepté de taire mon point de vue pour ne pas rentrer en conflit avec qui que se soit sur ce forum!
Je n'ai jamais eu l'intention de lapidé Clairdelune! j'ai rappelé à  l'ordre, c'est dire de modéré vos échanges pour que la paix règne sur ce forum!
Karl a eu l'intelligence de se taire!
il est regrettable de devoir "gendarmer" mais certaine personne sont incapables de s'autodiscipliner!
Et le procés ici n'est qu'une farce!
J'essai de vous faire prendre conscience de certaine chose en utilisant des mots clefs, dans l'idée de provoquer une réaction!!
(des fois je me fais un peu avoir par rapport à  ce que je cherche à  provoquer, mais c'est toujours intéressant... hum... lol)

Vous croyez que c'est moi qui mets de l'huile sur le feu!?
Qu'est ce que vous faites vous en venant enchérir sur le conflit,
en venant m'insulter en me disant que je ne réfléchi pas!
Vous voulez me faire passer pour un bourreau!?
Et clairdelune une victime innocente!?
Vous croyez que le respect est dans le vouvoiment?!
Je pense que vous manquez de discernement!
Et vous venez juger facilement!

Luna m'a donné procuration pour gérer le forum!
C'est peut etre le moment où elle devrait me renouveller sa confiance!
Trés bien, Il n'y aura plus de débat public!
Vous vous voulez la loi de Martial ou lieu de la loi ordinaire!
Nous procéderons donc doresnavant à  des bannissements sans avertissement quand les limites seront franchis!

La loi est simple:
Liberté d'expression et respect d'autrui.

Niomyden modérateur du forum reve-interpréte.
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

ET bien et bien que de révolte...
il est clair que des "proces d intention" publics ne doivent pas se faire devant les autres..
cependant n'enflammez pas les "discussions" par pitié...
laissez se regler ce qu il y a à  régler..
Suzie, pour ma part ce n'est parce que vous etez administratrice que vous avez la science infuse!!!! Sachez être humble.. et sincère...bref, je trouve cela d éplorable de la part de certains de culpabiliser certaines personnes comme Nio...
Il est clair que la situation est tendue alors ne venez pas jeter du sel ds le feu..sans en avoir les tenants et les aboutissants!!par pitié...
je suis modérateur moi meme d un forum qui est tres réglièrement visité.. et je peux vous dire que personne ne vient intervenir de telle sorte...
Pour ma part je ne prendrais pas partie car il est évident que mon plaidoyé est explicite..
cependant qd on vient en aide aux autres.. il faut savoir se mettre en retrait en temps et en heure sans demander de la reconnaissance sinon pourquoi aider...
l aide doit etre naturelle et authentique...sinon c est que cela cache un probleme lié à  l'égo!!!!!
l'égo est ce qui nous tue tous...
Répondre